Manger Italien a Suzhou.

Cams-expat

Apprenti
15 Déc 2012
18
0
11
Bonjour a tous, un Francais ouvre son restaurant a Suzhou. -

La Casa Vostra - Italian restaurant
711 Shiquan Jie - Suzhou - China
Tel - 0512 - 65725632
Fax - 051265725631
email: lacasavostra@gmail.com

Manger de la bonne nourriture a des prix plus que raisonnable -
Cotes de Boeuf - Pizza -Pates molto benne.

Le patron vous accueilleras avec grand plaisir, tjs heureux de recevoir des compatriotes.

Par un soucis des regles de bonjour Chine, je ne tiens pas a donner trop d'information.

Juste vous donner cette excellente adresse et faire voyager vos papilles.
 
j'y suis allé une fois avec 10 potes la veille de mon mariage...
c'était l'un des meilleurs repas de ma vie :chinois: pour moi ca restera un super souvenir

je croyais que ce sujet était pour demander où on pouvait manger italien à suzhou, j'allais justement recommander casa vostra!
pour moi ce qui fait la différence c'est non seulement la qualité des plats, mais aussi le service et les petits trucs en plus (du bon pain italien, des petits appetizers)
j'y retournerai très bientôt avec ma femme ;)

ca me fait penser, a l'époque je m'étais juré d'écrire un petit mot sur tripadvisor, c'est maintenant fait.
 
Dernière édition:
Bizarre, le resto est ouvert depuis quelques annees et tu n'en es pas le patron... c'est quoi l'astuce?... a moins que ce soit un nouveau patron...
 
Bizarre, le resto est ouvert depuis quelques annees et tu n'en es pas le patron... c'est quoi l'astuce?... a moins que ce soit un nouveau patron...
il y a un review sur tripadvisor qui semblerait confirmer cette théorie:

New owners took over and from the New Year (Chinese), they will convert it to a French restaurant. They have already introduced some French specials, such as fondue and onion soup. The fondue was not good... served in a bowl made of bread, and so the cheese quickly got hard and congealed. The pasta dishes we had (3-cheese ravioli and penne arrabbiata) were quite good, and the service was impeccable. The tiramisu was the best I've ever had!
http://www.tripadvisor.fr/Restauran...66-Reviews-La_Casa_Vostra-Suzhou_Jiangsu.html
 
changement de proprietaire

Bonjour a tous c'est un nouveau patron qui a repris l'affaire dernierement.
Mais l'equipe n'est plus la meme tout a ete changer.

Alors venez decouvrir ou redecouvrir ce restaurant, vous serez agreablement surpris.
A bientot.
 
bonjour Cams,

pensez-vous changer profondément l'identité du restaurant?
pour l'instant c'est un resto italien mais je vois que vous mettez des plats français
n'avez vous pas peur de dénaturer l'image du resto?
ou alors même, pensez-vous devenir complètement un resto français dans le futur?

A+
 
J'avais l'habitude d'y aller avant le changement de proprio c'était excellent, j'y suis retourné la semaine dernière, c'était parfait également.

=> La meilleure adresse de Suzhou pour bien manger sans éclater son budget.

Bon courage pour la reprise !
 
à l'Origine c'était une franchise Da Marco... j'y retournerais tester tout ça à l'occasion
 
Dans la finalite, le restaurant sera modifie (peut etre) et pour le moment le melange se passe tres bien et les plats sont tjs excellent.
Donc n'hesitez plus foncez.