Mandarin pop-up pour windows

jpk

Membre Gold
24 Juin 2007
72
0
56
Suzhou, Jiangsu
bonjour,

je chercherai un logiciel pour Windows qui puisse traduire n'importe quel mot chinois rien qu'en passant la souris dessus genre celui-ci pour Firefox
Lien retiré

Quelqu'un a-t-il une idee?

merci,
 
pareil je connais pas perakun..
en fait ce que je recherche c est dans le meme principe sauf que ca fonctionne egalement sur des fichiers words, excel, pdf etc.. ca doit bien exsiter
 
Je t'en pris ! Par contre, il te faudra attendre la version finale car elle c'est une version "beta" en attendant la version finale avec les améliorations pour 3.5 (d'après le site).

pour Jpk, il y a un logiciel que Pat m'a fait découvrir et qui s'appelle babylon ou quelque chose du genre :)
 
bonjour,

je chercherai un logiciel pour Windows qui puisse traduire n'importe quel mot chinois rien qu'en passant la souris dessus genre celui-ci pour Firefox
Lien retiré

Quelqu'un a-t-il une idee?

merci,

Au bureau on utilise Powerword 2005 de Kingsoft qui fait ca.
 
pareil je connais pas perakun..
en fait ce que je recherche c est dans le meme principe sauf que ca fonctionne egalement sur des fichiers words, excel, pdf etc.. ca doit bien exsiter

Ah oui j'avais oublié, dans le meme genre que PowerWord, il y a Lingoes qui est gratuit et qui repond à ces besoins.
http://www.lingoes.net/
(mais comme PowerWord cela n'affiche malheureusement pas le pinyin)