Maison de the-bamboo

gmleroux

Apprenti
30 Sept 2010
3
0
14
Bonjour, je suis à la recherche de fabricants de chaises en bambou comme elles existent dans toutes les maison de thé du Sichuan.
Autrefois (une dizaine d'année!!) il y avait à Chengdu un marché au bambou dans lequel il était possible de trouver toutes sortes de mobiliers en bambou. Lors de mon dernier voyage, j'ai constaté qu'il n'existait plus. Quelqu'un aurait-il connaissance d'entreprises sur Chengdu, ses environs ou au Sichuan de fournisseurs de chaises en bambou. J'ai entendu dire qu'à Meishan, Pixian, Yibin, il en existait, mais je n'arrive pas à les trouver sur le net..
Il me faudra ensuite faire venir en France une quinzaine de chaises, dans l'idée d'ouvrir une maison de thé sur la France.
Restera évidemment entière la question du transport, si quelqu'un a également des tuyaux sur des sociétés d'export au Sichuan pour l'Europe. J'aurais également d'autres articles à faire venir en France, en provenance du Sichuan.
Merci à tous pour toutes aides, conseils etc..
 
comme je suis un guide qui habite à chengdu , peut-être je peux vous aider , mon tel : 13980671676
 
Bonjour, je ne lis votre message que maintenant!! je pensais recevoir directement les mails sur une messagerie perso, et non..
Je me suis rendue à chengdu et au sichuan plus généralement en mai dernier, ai rencontré divers producteurs de mobiliers en bambou notamment vers Qinshen 青神, et Meishan 眉山.
Il me semble que le lien que vous m'adressiez concerne une entreprise à Chengdu même, mais revendeur et non producteur, est ce bien cela?
Etes vous toujours sur Chengdu? Quelle est votre activité?
Je continue de prospecter et d'avancer sur mon projet, mais je suis toujours à la recherche de contacts, et de sociétés. Je viens d'envoyer sur le site Bonjour Chine dailleurs, une recherche de société import export et transitaire.