Magasin pour tirer des photos ?

  • Auteur de la discussion Arthur11
  • Date de début
A

Arthur11

Guest
Bonjour a tous,

Comme surement beaucoup d'entre vous, je passe mon temps a mitrailler cette belle ville de shanghai des que j'en ai l'occasion. Mais j'en ai marre d'avoir mes photos sur mon ordinateur et j'ai decide de mes faire des albums photos.

ma question est donc la suivante : connaissaez vous des adresses sympas et pas trop chere pour effectuer vos tirages photos a Shanghai ? J'habite a Luwan, si quelqu'un connait une adresse pas trop loin, mais a Puxi en general je suis preneur :)

D'avance, merci !

ArthurB
 
Salut,

Il y en a une sur Yongjia Lu, juste avant le croisement avec Yueyang Lu quand tu vas vers l'ouest (en fait c'est entre le commissariat de police et Yueyang Lu).
Par-contre je n'ai aucune idée des prix...
 
Mh Pour tout ce qui est photo >
Luban Lu // Xietu Lu

Au cross, il y a un building avec tout ce qu il faut pour la photo. Les appareils les plus recents se trouvant aux premiers etages, et les plus anciens vers le haut.

Juste derriere, quasiment a touche-touche se trouve un autre building rempli d`imprimeurs. Tout format et de nombreux supports dispo. Ce batiment est un peu plus dissimule et se situe quasiment juste a cote du premier.

Je n en sais pas plus au niveau des prix.

------------

J en profite pour m adresser a ceux qui font de la photo argentique, ou faites-vous developper ? Je cherche une adresse de developpement + scan de films, pour des pelliculles 35 et 120. Il y a le lomoshop pres de Julu Lu qui fait les 120 pour 75/film et un autre studio dans le photo market a luban qui fait la meme chose pour 45/film environ.

Je me demandais si il y avait d autres studios de dev comme ca?...(Ceux du photo market m`ont bousilles une pellicule recement, et malgre que j y aille quasiment toutes les semaines, ne font pas de reduction :/ Ceci dit, ils bossent bien )

Marci :)