1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Magasin pour reparer Iphone

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par linjunqing1.1, 10 Juin 2010.

1. linjunqing1.1

linjunqing1.1 Membre Silver

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je viens de recevoir un iphone 3G de France, a ma grande surprise, l'unique bouton de l'iphone (le rond sous l'ecran) ne fonctionne pas, ce qui m'emmerde au plus haut point. Connaissez vous un magasins qui puisse fixer ca rapidement, pour pas trop cher evidement?

2. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu peux aller en general dans tous les magasins ou ils le vendent, du moins les petites boutiques, si c'est le meme probleme que moi (marche que une fois de temps en temps et que lorsqu'on appui comme un malade), apparemment c'est de la poussiere qui se serait foutue a l'interieur et ils demandent 500 rmb pour ouvrir et remplacer le truc....

Donc bon j'ai la technique avec bouton du haut, en attendant le 4 =)

3. linjunqing1.1

linjunqing1.1 Membre Silver

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de ton aide, mon boss m'a emmene dans un truc qu'il connait vers Gubei, je ferai un rapport une fois le tel repare :)

4. maysha

maysha Apprenti

Inscrit:
    22 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Réparer un Iphone

Slt à tous !

J'ai acheter un Iphone 3G de marque chinoise, é depuis quelque temps il ne s'allume plus, ne charge plus.
    J'aimerais avoir votre avis pour savoir ce qu'il en est de ce portable...
    Merci

5. diab_olik

diab_olik Membre Bronze

Inscrit:
    16 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Un Iphone 3G, la marque c'est pas censé être Apple? T'as acheté quoi comme téléphone? Un Iphone ou une copie?

#5 diab_olik, 26 Septembre 2010
    Dernière édition: 26 Septembre 2010

Partager cette page