1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Magasin "La Maison" à Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Orang Malang, 16 Septembre 2008.

1. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Bonjour,

J'ai cru voir (et j'en suis certain) lors d'un de mes passages à Shanghai, un magasin qui s'appelle "La Maison" ..... Il me semble que c'est un magasin qui ressemble un peu à BnQ et nos Castoramas ....

Par contre, je ne me souviens absolument pas de l'endroit où il se trouve et je n'arrive pas à trouver des infos sur le net à son sujet .....

Quelqu'un pourrait-il me fournir les informations ?

Merci d'avance pour votre aide,

Matthieu

#1 Orang Malang, 16 Septembre 2008
    Dernière édition: 16 Septembre 2008
  2. leileifredo

leileifredo Membre Gold

Inscrit:
    2 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Matthieu,

"La maison" appartient a Saint Gobain, et c'est pas du tout comme Conforama ou B&Q, c'est que cuisine et salle de bain.

Le magasin se trouve a "Da Mu Zhi Guang Chang" (Big thumb Square) a Pudong, c'est assez loin.

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Merci pour les infos ......

Par contre, n'étant pas de Shanghai, je ne visualise pas trop l'emplacement .... Je vais me rendre aux Centre des Expositions demain et jeudi et je souhaiterai y faire un tour .....

Pas trouvé d'infos sur le net concernant leur adresse exacte sauf une mention en effet sur le site de Saint Gobain ...... Ils sont bien discret à ce sujet .....

Merci encore

Partager cette page