magasin de puériculture à Wuhan

ciberanne

Apprenti
01 Juil 2011
2
0
14
Bonjour,

nous sommes arrivés la semaine dernière à Wuhan et notre
petit bonhomme de 3 mois a décidé d' en profiter pour apprendre à se retourner. le résultat est qu' on ne peut pas
le laisser seul sur sa petite couverture sans le retrouver prêt à s' assommer avec la table basse.
Bref on cherche un parc et ou un lit parapluie. Y-a-t-il des magasins de puériculture à Wuhan? Si oui où sont_ils?
Merci par avance pour votre aide

Anne
 
Bonjour Anne,
peut-être as-tu déjà trouvé... moi-même je commence juste à m'intéresser à la question car je suis enceinte depuis peu ;-)...
J'ai trouvé une chaîne de magasins qui s'appelle babybear et qui est très bien, où tu peux trouver vetements, materiel de puericulture, meubles...
je ne sais pas où tu habites à Wuhan, je te mets la page d'accueil de leur site, en bas à gauche tu as la liste des magasins par province, il y en a une dizaine à wuhan
Lien retiré
a+
Amélie
 
magasin a Hankou

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le même magasin que te conseil Amélie car je n'arrive pas a traduire la page.
Mais il y a un magasin très bien sur Hankou. Il est sur 3 étages. Le dernier étage est composé de lits , poussettes ... peut être y trouveras tu ton bonheur.
Il est situé sur la hong kong lu( 香港). Quand tu passes devant le consulat ( consulat sur ta droite) , tu continues, tu coupes la Xin hua lu, tu continues et tu vas tomber sur la Hong Kong Lu ( un peu avant carrefour). A ce moment tu prends a droite et le magasin se situe a quelques mètres. Il y a d'ailleurs plusieurs magasins pour enfants dans le coin.
Autrement j'ai aussi commandé plusieurs articles sur Taobao ( site de vente en ligne). C'est rapide, il n'est pas nécessaire de maîtriser le chinois ( traducteur) , par contre il faut se faire aider pour finaliser la commande.
Je suis moi même enceinte de 6 mois 1/2 et je suis en plein dedans !!!
N'hésite pas si tu as des questions.

Jessica
 
Je n'y suis pas allée mais une amie m'a fait part de
l'ouverture d'un magasin Toysrus au sixième
étage du Wuhan International Plaza (Mall juste à côté du Wuhan Plaza)
sur l'avenue Jiefang à Hankou.

Je sais qu'en France , il y a de la puériculture. A voir ...

Bon shopping