1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

magasin de puériculture à Wuhan

Discussion dans 'Wuhan & le Hubei' créé par ciberanne, 8 Septembre 2011.

1. ciberanne

ciberanne Apprenti

Inscrit:
    1 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

nous sommes arrivés la semaine dernière à Wuhan et notre
    petit bonhomme de 3 mois a décidé d' en profiter pour apprendre à se retourner. le résultat est qu' on ne peut pas
    le laisser seul sur sa petite couverture sans le retrouver prêt à s' assommer avec la table basse.
    Bref on cherche un parc et ou un lit parapluie. Y-a-t-il des magasins de puériculture à Wuhan? Si oui où sont_ils?
    Merci par avance pour votre aide

Anne

2. xiaohudie

xiaohudie Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2011
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour Anne,
    peut-être as-tu déjà trouvé... moi-même je commence juste à m'intéresser à la question car je suis enceinte depuis peu ;-)...
    J'ai trouvé une chaîne de magasins qui s'appelle babybear et qui est très bien, où tu peux trouver vetements, materiel de puericulture, meubles...
    je ne sais pas où tu habites à Wuhan, je te mets la page d'accueil de leur site, en bas à gauche tu as la liste des magasins par province, il y en a une dizaine à wuhan
    http://www.babybear.cn/md_show109.aspx
    a+
    Amélie

3. azetura

azetura Membre Silver

Inscrit:
    7 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    magasin a Hankou

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le même magasin que te conseil Amélie car je n'arrive pas a traduire la page.
    Mais il y a un magasin très bien sur Hankou. Il est sur 3 étages. Le dernier étage est composé de lits , poussettes ... peut être y trouveras tu ton bonheur.
    Il est situé sur la hong kong lu( 香港). Quand tu passes devant le consulat ( consulat sur ta droite) , tu continues, tu coupes la Xin hua lu, tu continues et tu vas tomber sur la Hong Kong Lu ( un peu avant carrefour). A ce moment tu prends a droite et le magasin se situe a quelques mètres. Il y a d'ailleurs plusieurs magasins pour enfants dans le coin.
    Autrement j'ai aussi commandé plusieurs articles sur Taobao ( site de vente en ligne). C'est rapide, il n'est pas nécessaire de maîtriser le chinois ( traducteur) , par contre il faut se faire aider pour finaliser la commande.
    Je suis moi même enceinte de 6 mois 1/2 et je suis en plein dedans !!!
    N'hésite pas si tu as des questions.

Jessica

4. avrilinheaven

avrilinheaven Membre Actif

Inscrit:
    3 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    tu peux faire du shopping en ligne, c'est bon marche !

5. xiaohudie

xiaohudie Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2011
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +6 / -0
    Merci Jessica pour le tuyau! Je vais aller faire un tour sur hong kong lu!
    Amélie

6. azetura

azetura Membre Silver

Inscrit:
    7 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je n'y suis pas allée mais une amie m'a fait part de
    l'ouverture d'un magasin Toysrus au sixième
    étage du Wuhan International Plaza (Mall juste à côté du Wuhan Plaza)
    sur l'avenue Jiefang à Hankou.

Je sais qu'en France , il y a de la puériculture. A voir ...

Bon shopping

7. ciberanne

ciberanne Apprenti

Inscrit:
    1 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page