Magasin de Déguisement!

romain_escrimeur

Membre Actif
19 Oct 2009
3
0
19
35
www.myspace.com
Bonjour à tous, je chercherais un magasin de déguisement car je fais des soirées à themes. J'ai besoin de peintures (genre celles qu'ils utilisent pour peindre les Visages à l'opéra chinois) mais aussi de tenues pour faire une soirée type arabie saoudite.

Savez vous ou je peux trouver ce genre de tenues et accessoires?

Merci d'avance


Rom
 
déguisements

Sur la Panyu lu !!
quand tu es devant Alexander (health club) sur la hongqiao tu continues tout droit jusqu'a la panyu lu sur ta gauche. après 100 m a peu pres sur le coté droit il y a une cour que tu dois traverser, au bout il y a un magasin de deguisement (assez grand : 3 salles), pas trop cher. Avec pas mal de choix (surtout a cette periode d'halloween). deguisements, accessoires en tout genre, décoration...
J'espere que tu trouveras ce que tu cherches!
 
Salut!

On est bien d'accord que si tu es sur le trottoir devant l'entrée de l'Alexander, il faut traverser la Hongqiao pour prendre Panyu Lu?

Si c'est ça, on s'est mis sur la trottoir de droite, on a marché facil 500m, on a fait toutes les cours même celle à gauche, et on a pas trouvé!

On a trouvé un petit super marché, le bureau de exit/entry des visa, une école même mais pas de magasin.

Tu connaitrais le numéro ou le nom ou quoi que ce soit qui puisse nous aider?

Merci beaucoup!
 
Oups, je réponds à ma propre question et j'en profite pour donner d'autres adresses:

* Holiday House: 1188 Panyu Lu, near Hongqiao lu (番禺路1188号,近虹桥路). Tel: 64477189, Open 9:30-6:00 pm
* Shanghai Zhongbao Dress Ornament Co. Ltd.: No.99, Lane 2035 Wuzhong Lu (吴中路2035弄99号). Open until 9pm on weekdays and slightly different hours on the weekend (we suggest you call first). Tel: 64780825/54859199, Fax: 6419 3855, E-mail: zbxj@public8.sta.net.cn.
* Nantai Costume Company: 181 Henan Zhong Lu, near Fuzhou Lu (河南中路181号,进福州路) Tel: 63238344.

Apparement le deuxième est assez excentré!
 
costumes sumo

Bonjour

Je recherche un costume de sumo pour enfant. J'ai fait ces 3 boutiques et rien. Je n'ai pas grand espoir d'avoir une réponse mais on ne sait jamais ...

Merci