Ma clim ne chauffe plus : nettoyage

Yves

Membre Gold
23 Oct 2005
827
2
63
44
Shanghai
www.flickr.com
Hello,

Meme reglees sur 30 chacunes, les 3 clims de mon appart n'arrivent pas a remonter la temperature.
Je pense qu'il faut nettoyer le bloc externe, non ? Avez vous un retour d'experience a ce sujet et un contact sur Shanghai d'une personne qui s'occupe de ca ?

Vite vite ! je me les peles !!

Merci,

Yves
 
Le bloc externe est-il pris en glace ? si oui, te clim ne gère pas (ou plus) le dégivrage. si non, il faut sans doute remettre du gaz dedans.
 
Le bloc externe est-il pris en glace ? si oui, te clim ne gère pas (ou plus) le dégivrage. si non, il faut sans doute remettre du gaz dedans.
je valide aussi l'hypothèse du gaz ... à voir avec tes proprios.
 
j'avais un peu le meme souci... ils sont venus nettoyer les filtres et ca va un peu mieux aussi, mais bon, c'est pas le top....
ca fait 2 ans mini que je les ai jamais vu recharger quoique ce soit...
en meme temps, c'est pas les fortiches de l'entretien, ici.... :S
 
Yves,

J'habite dans la meme residence que toi, et je commence a avoir le meme probleme...
sais tu si on peut faire appel aux hommes d'entretien de la residence pour regler ca?
 
Je repond un peu tard (j'etais en vacances). J'ai pas demande a la concierge mais en nettoyant les filtres internes ca marchait un peu mieux, et pis maintenant qu'il fait plus chaud ca va. Ca attendra l'an prochain ! (vu que j'aurais change d'appart d'ici la)