M en concert le 21 juin

aloha99

Membre Gold
30 Mai 2005
255
7
63
Je viens de lire un article qui parlait de la venue de M a Shanghai. Il sera en concert le 21 juin a l'occasion de la fete de la musique.
Est-ce que quelqu'un saurait ou et comment se procurer des tickets ??
 
ce sera au pavillon francais...donc billet de l'expo
 
heure du concert

Bonjour est ce que vous savez a quelle heure commence le concert de M le 21 juin ?
merci d avance
 
:(
J'avais lu qu'il allait passer au MAO Live mais le 19 Juin.
Et apparemment les Lions of Puxi devaient faire l'ouverture de M le 21 Juin sur la scène européenne lionsofpuxi
Bon...ben si quelqu'un a plus d'infos...
 
concert de M juin 2010 shanghai

info ou intox ? le 21 juin le concert de M est a l'expo ou au MAO ?
700 places dispo ? mais ou peut on alors acheter les places et quel est le prix ?
a priori le 21 c bien a l expo d'apres le site du consulat et il faut juste acheter un billet pour l expo de jour ou juste le nocturne a 90 kuai?
quelqu un a une info precise et reelle ?
merci
 
Oui, si quelqu'un a plus d'infos...

Parce que M est bien annoncé sur la scène du pavillon européen le 21 Juin: sur le site du consulat et sur le site des Lien retiré qui seraient en 1ère partie (info également reprise par le consulat Lien retiré).
Sur le site de MAOLiveHouse il n'y a rien en date du 21 Juin pour l'instant, et sur le site Lien retiré M est effectivement annoncé au MAO Live House le 21 Juin à 20H00 mais sur l'affiche il est écrit June 19th icon_couteau.
 
Le concert de M, prevu initialement le 21 juin a Shanghai, a ete annule. C'est ce qui a ete annonce ce matin par son manager. Le pavillion europeen n'a pas encore fait de declaration suite a ce desistement.D'autres chanteurs, prevus en cas de desistement, pourraient prendre la place du chanteur francais. On parle de Helene Rolles ou de Nolwenn Leroy.

C'est l'info que j'ai recu ce matin..affaire a suivre
 
Hélène Rolles?!!! C'est une blague? Si c'en est une, ça ne me fait pas rire :cry:.
Je sais bien que tous les goûts sont dans la nature et que les Chinois ne connaissent de la chanson française QUE Hélène Rolles, mais il y a des limites tout de même.
...Heureusement que Bezu est mort (paix à son âme!)
 
M en concert au Mao Livehouse à Shanghai le 21 juin

Bonjour à tous

-M- sera bien en concert au Mao livehouse le lundi 21 juin, les places seront en vente à partir de mardi, sur les différents sites de l'Alliance française de Shanghai.

L'équipe du festival Croisements
 
Concert de M au Mao Livhouse Shanghai le 21 juin

CONCERT DE M + After-party Rémi Kolpa Kopoul

M donnera un concert unique à Shanghai pour la Fête de la Musique, le 21 juin à 21h au MAO Livehouse (ouverture des portes à partir de 20h). Suivra un DJ set avec Rémi Kolpa Kopoul, figure emblématique de Radio Nova.


Adresse : 570 Huaihai xilu, bâtiment n°32.
Les billets sont disponibles à la vente à l’accueil des trois centres de l’Alliance française de Shanghai à compter du mercredi 9 juin aux horaires suivants.
Centre de Hongkou : 297 Wusong Lu 6ème étage, du lundi au jeudi 9h-20h, du vendredi au dimanche 9h-17h
Centre de Changning : 155 Wuyi lu 2ème étage, du lundi au jeudi 9h-20h, du vendredi au dimanche 9h-17h
Centre de Songjiang : cité universitaire - 58 Longteng Lu, tous les jours 11h-19h
Prix : 200 yuan en prévente (250 yuan sur place le soir du concert).

Nombre de places limitées.
Aucune réservation ne sera prise par téléphone.
 
Dernière édition:
Je viens de telephoner a l'alliance francaise, et ils confirment que c'est au Mao, voir les details plus haut dans ce fil, ils sont ok.

Initiallement c'etait prevu sur le site de l'expo, mais elle confirme que ca a ete deplace.

Tickets dispo a l'alliance francaise a partir du 9 juin.

(Je sais je sais, c'etait deja a priori confirme plus haut, mais j'ai pris l'habitude de tout recouper 3 fois en Chine, certains d'entre vous doivent avoir pris la meme habitude non? ;) )