Question M business visa extension?

bernard22

Membre Gold
22 Jan 2013
154
10
63
Bonjour a tous!
Je suis à Paris actuellement et j ai fait une demande de visa m business pour Shanghai . Je dois partir au mois de Mai. J avais demander 45 jours, ils m ont donner 30 jours…
Est il possible sur place à Shanghai de demander une extension de 15 jours supplémentaires?
Merci pour vos conseils!
 
Bonjour,
Quel est la durée de validité de votre visa ?
S'agit-il d'un visa une entrée ?
 
Bonjour a tous!
Je suis à Paris actuellement et j ai fait une demande de visa m business pour Shanghai . Je dois partir au mois de Mai. J avais demander 45 jours, ils m ont donner 30 jours…
Est il possible sur place à Shanghai de demander une extension de 15 jours supplémentaires?
Merci pour vos conseils!
Il est possible de demander une extension au Public Security Bureau (en fournissant des documents à l'appui : lettres d'invitation de fournisseurs, participation à un congrès, un salon…,).
Mais le résultat n'est pas garanti.
 
La durée de validité du mon visa m est: 30 jours. J avais besoin de 45 jours…. 1 entrée. Merci
 
Sachant que les délais pour faire une extension varient entre 5 et 10 jours et qu'il faut organiser la demande avant la fin de validité du visa en cours, je doute que cette option soit la plus pertinente, d'autant plus s'il s'agit de votre premier visa M ?
 
Sachant que les délais pour faire une extension varient entre 5 et 10 jours et qu'il faut organiser la demande avant la fin de validité du visa en cours, je doute que cette option soit la plus pertinente, d'autant plus s'il s'agit de votre premier visa M ?
Donc d après vous, je n ai aucune autre option. C est mon premier visas m.
J ai eu pendant 18 ans des visas z mais je n avais jamais demandé de m. Apparemment à paris ils ne donnent que 30 jours, 1 entrée, en ce moment. Pas possible d avoir plus.
J ai contacter une agence de visas à Shanghai pour voir ce qu ils en pensent.
Merci quand même
 
Donc d après vous, je n ai aucune autre option. C est mon premier visas m.
J ai eu pendant 18 ans des visas z mais je n avais jamais demandé de m. Apparemment à paris ils ne donnent que 30 jours, 1 entrée, en ce moment. Pas possible d avoir plus.
J ai contacter une agence de visas à Shanghai pour voir ce qu ils en pensent.
Merci quand même

Emmène avec toi des copies de tes anciens visa Z / Resident Permit. Ce seront de bon arguments pour obtenir la prolongation.
 
D'accord avec Chris, copies de visa z avec toi.

Pour info, actuellement les consulats, à Paris comme ailleurs, délivrent des visas m, simple / multiples entrées, 30 / 90 jours, avec des durées de validité de quelques mois jusqu'à 5-10 ans selon les passeports...
 
la dame de :action visas m a dit qu ils ne donnaient que des visas m de 30 jours,1 entrée. A tout le monde. Va savoir….
Merci, je vais tout mener avec moi.