[Loterie BonjourChine] Un repas gratuit pour 2 au Novotel Peace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
12 017
5 252
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Chers BonjourChinois,

C'est la période des fêtes qui arrive et comme chaque année, même en ces temps de crise, c'est une période de fête et de cadeaux qui se prépare sur BonjourChine.

Un membre du forum Lien retiré et son entreprise le Novotel Peace de Pékin (groupe Accor) ont eu la gentillesse d'offrir deux lots pour les membres du forum :
  • Le premier s'adresse aux membres de Pékin : un déjeuner ou diner pour 2 (soft drink et apetizer inclus) au restaurant Le Cabernet du Novotel Peace de Pékin.
  • Le deuxième s'adresse aux membres des autres villes : deux nuits en weekend en chambre supérieure et le petit déjeuner pour 2, à nouveau à l'Hotel Novotel Peace de Pékin.

A propos du Novotel Peace de Pékin :

novotel-peace.jpg

Idéalement situé à Wangfujing, dans le centre de Pékin, à deux pas de la Cité interdite, de la place Tian'anmen et du centre commercial Oriental Plaza, le Novotel Beijing Peace propose l'accès Internet haut débit en Wi-Fi dans ses 402 chambres, ainsi qu'un accès Internet gratuit au Novotel Mac Corner. De l'hôtel, vous accédez aisément au métro et à la gare de Pékin (15 min de marche). Un service de limousine et un office du tourisme vous proposent des visites guidées personnalisées de la ville.


Le contexte de ce cadeau aux membres du forum :

oliv1kenobi a dit:
Le but de l’opération est d’offrir un petit présent pour les lecteurs de Bonjourchine.com
Ce site m’a été d’une grande aide pour la préparation de mon installation en Chine et une source d’information et d’entraide au quotidien.
Je tenais à faire une geste en accord avec ma direction vers la communauté francophone et créer un mini évènement sur le site comme cela avait été le cas avec les abonnements vpn.

C'est donc dans cet esprit que les deux lots seront attribués successivement par tirage au sort.

Nous allons cette semaine commencer par mettre en jeu le déjeuner ou diner pour 2.

Merci de ne participer que si vous habitez Pékin (le but est de faire gagner quelqu'un qui peut l'utiliser).

Pour participer dites le simplement dans ce sujet en créant un post et nous procéderons à un tirage au sort.

Pour éviter tout abus les comptes créés après le 1er novembre ne sont pas autorisés à jouer.

Vous avez jusqu'au 11 décembre 23h59 pour jouer. Le tirage au sort aura lieu le 12 pour désigner le vainqueur de ce festin.
Suivra alors le jeu pour le weekend de 2 nuits.

Enjoy et merci beaucoup à
Lien retiré et son entreprise le Novotel Beijing Peace pour leur geste !



PS : Pour info voici les conditions d'utilisation du bon (en gros jusqu'au 15 mars et resa 15j avant) :

conditions.jpg
 
En réponse aux MP reçus : oui il y aura aussi des VPN à gagner prochainement.
Excellente nouvelle, le mien arrivant bientôt à expiration ;-)
(Je plaisante ! Ayant déjà gagné l'an dernier, je ne participerai pas cette fois).

Par contre, on veut bien aller faire un tour au Novotel !
 
Un message juste pour remercier oliv1kenobi, c'est gentil de penser à la communauté :)
Pour y être descendu et déjeuner, c'est un bon cadeau.

PS : Ils ont des pains au chocolat il me semble :dieu:

PS2 : Je n'habite pas Beijing et ne participe pas à cette loterie !
 
nous faisons le pain et les viennoiseries pour le petit déjeuner et les restaurants. La liste des viennoiseries comprend pain au chocolat, pain au raisin croissant au beurre et brioche.

Ps on fait aussi des crêpes.........
 
+1 pour un bonjourpekinois

Etant agent de voyage, en cas de non-victoire j'irai tout de meme faire un tour. En tout cas merci a bonjourchine et a Oliv1kenobi pour cette sympathique initiative
 
moi aussi

Bonjour,

Je souhaite aussi participer au tirage au sort !
Bonne initiative en tout cas :D:D
 
Je ne participe pas au tirage au sort, mais bravo a BonjourChine et merci a oliv1kenobi !
Bonne chance aux participants !
 
Le mot "crêpes" a fait son effet. Je participe !!

ps : C'est très sympa en tout cas d'organiser ça (et il est vrai que "Bonjour Chine", c'est quand même super bien fait :) )
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.