Looking for Mobile Applications Developper

samumu

Membre Silver
06 Sept 2010
106
0
46
Beijing!
Bonjour,
Ma boite recrute des devs pour applications mobiles

Voici l'annonce :


Dynamic startup needs a couple of new code junkies to join the IT department.
As we're consolidating operations and exploring new business ventures and projects, we need a few capable
and reliable junior/senior level developers to join us for iphone/android development.

As part of the team you will be asked to help in the design, development, maintainance and evolution
of mobile applications according to the given specifications.

Here is the ideal profile:
- Experienced in both iPhone and Android development (2 years+)
- Str0ng skills debugging and profiling code
- Excellent problem solving abilities
- Be familiar with GIT or SVN
- A desire to learn and grow through teamwork
- Capable of working on a project basis.
- Well organized

Bonus points if you have the following:
- Experienced in Java/J2EE development
- Knowledge of HTML/CSS/Javascript and other script based technologies (PHP, Python, ... )
- Experienced in SQL and more specifically mysql
- Good knowledge of IT technologies in general including technology watching (we always like to introduce new technologies to the system and the team)
- Be accustomed with agile programming methodology (scrum, ...).


Priority is given to candidates with fluent spoken English from China and/or overseas.
Qualified candidates are encouraged to send in a CV with salary requirements to dev *at* w-tx *dot* com
 
up!
Toujours dispo!

Promotion mega top cool pour tous nouveaux employes: un salaire vous est donne a la fin de chaque mois!
 
Qualified candidates are encouraged to send in a CV with salary requirements to dev *at* w-tx *dot* com

Totallement negotiable.

Disons que ca depends des profils, et des experiences dans le domaine.
Une fourchette realiste serait entre 8 et 12k (net).

Bien sur si le candidat veut plus, il faut qu'il le justifie, on ne lache pas facilement les bons profils!

En esperant que ca repond a tes questions.
 
Si tu tables à 8k tu vas te faire enculer à sec un développeur dans une boite normal (je parle pas de start-up) gagne autour de 12k si pas beaucoup d'expérience (environ 1 année) je connais des jeunes qui touchent du 14k avec 2 ans d'xp...voilà quoi ^^
 
Si tu tables à 8k tu vas te faire enculer à sec un développeur dans une boite normal (je parle pas de start-up) gagne autour de 12k si pas beaucoup d'expérience (environ 1 année) je connais des jeunes qui touchent du 14k avec 2 ans d'xp...voilà quoi ^^

Justement, nous sommes une start up.
Nous faisons faire aussi les visas Z, avec assurance et tout le tintouin.
 
Ahhh berk Start-up ! Je passe !
Je suis deja dans une la..
Si je negoce du 10 K je serais deja content pour continuer mon travail beaucoup moins stressant que du Dev J2EE (Vomi Vomi Vomi)

Ca fait peu cher paye pour les competences demandees quand meme. Meme si ca reste une "fourchette". Mais bon on est en Chine :p Tout est possible ^^ .

Bon courage. Je fais passer l'offre a un pote qui cherche du taff en dev Mobile.
 
Bonjour,

La description du poste m'intéresse et je correspond aux critères. Avant de postuler, j'aimerai me renseigner sur ta boite. Pourrais-tu me donner son nom (voir le site web) et son secteur d'activité stp?
Merci !
 
Bonjour,

La description du poste m'intéresse et je correspond aux critères. Avant de postuler, j'aimerai me renseigner sur ta boite. Pourrais-tu me donner son nom (voir le site web) et son secteur d'activité stp?
Merci !

Sans reveler tous les aspects du business (pour des raisons de brevet et tout), nous faisons une application android qui aidera les tour leaders chinois a organiser leur voyage en Europe.

Comme je le disais nous sommes une startup et nous n'avons pas encore de site web. Mais ca viendra, car ca fait partie des nombreuses choses que nous devons faire!

Je t'invite a me contacter directement (MP ou email donnee dans l'annonce) si tu veux plus d'informations.