1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

looking for a native French language exchanger for kid

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par shanghai2017, 17 Octobre 2016.

1. shanghai2017

shanghai2017 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

I am looking for a native French language exchanger for my son. He is 6 years old and start CP this autumn in Lycee Francais De Shanghai, PuXi, After class, he needs to practice his French continuously at least once per week. We prefer on Weekend 1-2 hours, we live in Hongqiao that close to Shanghai Zoo area, but can go to downtown such as Shanghai Jiaotong University(metro line 10) when Sunday. If you are interested in, please send internal message to me freely. Thanks.

2. Yeomji

Yeomji Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Mai 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,
    I am interested, can you provide me more information? :)

3. shanghai2017

shanghai2017 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Dear all, thank you very much who sent internal message to me, we have found one who can help. Will not answer message in time from now on, so thank you very much again.

4. MONILU

MONILU Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Août 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes à Shanghai depuis 2 mois. Mon fils a 7 and et ma fille 5 ans et demi. Tous les deux ne parlent que français mais apprennent le chinois et l'anglais dans une école chinoise internationale à Sheshan. Ils aimeraient pouvoir jouer avec des enfants qui parlent un peu français et chinois ou anglais. S'ils s'entendent bien, et ont envie de se voir le week-end ou parfois l'apres-midi (je travaille près du Lycée Français) ce pourrait être une chance pour tous...

Partager cette page