1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

long voyage battérie

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par aishidd, 5 Décembre 2013.

1. aishidd

aishidd Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Quel que soit le voyage à l’étranger ou pendant les études, j’apporte toujours un portable. Mais il m’arrive très souvent qu’il n’y a plus d’électricité sur ma batterie, surtout quand je suis en train d’utiliser le GPS, c’est très incommode et embarrassant pour moi. Quant à long voyage, c’est mieux d’utiliser la batterie de grande capacité? J’ai fait un peu de recherches sur internet, j’ai l’impression que la battérie d’MPJ est bonne sur le prix et la performance. Qui l’a utilisé? Merci d’avance pour vos conseils!

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
  3. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 338 / -18
    Tu parles d'un telephone portable ou d'un ordinateur portable?

Dans tous les cas, ce qui compte pour qu'une batterie dure longtemps, c'est sa capacite. La capacite s'exprime en mAh. Plus le chiffre des mAh est eleve, plus ta batterie tiendra longtemps. C'est simple.

Partager cette page