L'ONG Morning Tears constitue son équipe de volontaires à Pékin! Rejoignez-nous!

Minus et Cortex

Membre Actif
29 Fev 2012
7
0
16

L'ONG Morning Tears, fondée en 1999 en Chine, est une association qui vient en aide aux enfants de prisonniers. Privés de leur parents, rejetés par la société, Morning Tears apporte à ces enfants une aide matérielle et psychologique qui leur permettra de se réintégrer dans la société. Envie de les soutenir? Sachez que Morning Tears constitue son équipe de bénévoles à Pékin!


Nous recherchons des personnes pour nous aider dans les domaines suivants : Collecte de fonds (partenariat entreprises, évènementiel...), Communication, Réseau, mais aussi Soutien Psychologique.

Aucune expérience n'est requise, nous irons plus loin avec des bonnes volontés! Que ce soit quelques heures par semaine, à mi-temps ou à temps complet, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.


Réunions de volontaires : premier lundi de chaque mois à 19 heures dans les locaux de Morning Tears.

Pour plus d'informations: info@morningtears.org - www.morningtears.org.cn

 
Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en master LCA (Langues (Mandarin et Anglais), Cultures, Affaires) à l'université de La Rochelle et je serai à Pékin pour un semestre d'études à partir de mars prochain. J'ai découvert Morning Tears par hasard en cherchant des offres de stage sur internet, et après m'être renseigné sur vos actions, je dois dire que votre ONG me touche beaucoup.
J'aimerais savoir si vous accepteriez une demande de stage non rémunéré avec convention, de deux mois à partir de juillet 2013. Comme je serai sur Pékin à partir de mars prochain, je ne manquerai pas de me rendre dans vos locaux et pourquoi pas vous aider dans vos actions. Il me sera facile par exemple de communiquer sur Morning Tears dans la mesure où je serai étudiant dans une grande université pékinoise.

Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma requête,

Mathias Redon