Logiciel de planning, gestion de projet, to do...

tu as un petit icone wampserver dans ta barre de notification en bas à droite sous windows, tu cliques sur celui ci, tu dois voir un truc "PHP" dans lequel il y a "php extension" et là, suffit de cliquer sur "php_curl" pour activer celle ci.
 
tu dois avoir 3 champs de formulaire à remplir en dessous :
Database Hostname, Database Username, Database Password

par defaut, ca doit etre
localhost en hostname
root en username
et password tu laisses vide
 
tu dois avoir 3 champs de formulaire à remplir en dessous :
Database Hostname, Database Username, Database Password

par defaut, ca doit etre
localhost en hostname
root en username
et password tu laisses vide
ok super fallait le savoir

j'en suis à "company info" et ils me demande une adresse mail?
 
:)
pour toutes questions sur l'utilisation de Solo par contre je passerais mon tour, je ne l'ai jamais utilisé (je connais juste wampserver)
Pour tes compétences, tu pourras rajouter "Paramétrage de site web sur serveur local" sur ton CV.
 
Plus j utilise excel, plus j ai l impression de perdre du temps a tout le temps devoir mettre a jour l evolution de mes differents projets.
J imagine qu avec un logiciel ce sera pareil.
J en suis revenu a utiliser un stylo et un note book pour tout tout noter. Et ne toucher mes documents de suivi projet pour update qu une seule fois par semaine. Tout en prenant des notes (encore avec le stylo) des actions a faire pour la semaine a venir
Bonjour,

Je fais aussi comme ça.... c'est un gain de temps.
Mais avant quand je travaillais dans un grand groupe je m'étais fait secouer car je n'utilisais pas le logiciel qui va bien+ la boite mail pour noter mon temps et mes échéances.
En gros, ces logiciels servent à s'organiser mais aussi et surtout permette au chef de fliquer les gens....

Rémi
 
:)
pour toutes questions sur l'utilisation de Solo par contre je passerais mon tour, je ne l'ai jamais utilisé (je connais juste wampserver)
Pour tes compétences, tu pourras rajouter "Paramétrage de site web sur serveur local" sur ton CV.
Solo est vraiment super facile d'utilisation
je mettrai ma nouvelle compétence juste en dessous de "gestion de déménagement d'usines de production"
la complémentarité laissera tout recruteur sans voix :p
 
J'utilise personnellement https://todoist.com/ , la version payante vaut vraiment le coup ! Version web, Firefox, Chrome, Android, iPhone... je suis devenu fan <3

Il existe aussi Trello, mais jamais utilisé
 
quelqu'un utilise des ERP Chinois type kingdee ou autre ? des retours intéressants ? Je cherche a implémenter une solution de ce type pour des projets commerciaux et fonctions basiques gestion de projet, planning, RH, etc...