Logement : Vous payez combien pour quelle surface ?

:eek:

Faut expliquer ça au service expat de ma boîte qui se trouve à Paris, car ils déboursent des sommes folles pour nous loger sans arriver à comprendre qu'ils se font arnaquer malgres de nombreux avertissement.
multiplier la surface de votre apart par 10 et le loyer par 20 ! Vous aurez le prix de se que l'on paye. Sic:confused::confused::confused: alors que les prix des logements affichés dans les agences au pied des immeuble sont 20 fois moins cher. Shame!
Visiblement la boîte de relocation s'en mets plein les poches.

Je pense que tu as voulu dire: "diviser la surface de votre apart par 10 et multiplier le loyer par 20 !"=23m2 à 30000rmb (tres cher, même à SZ)
Parce que mon apart (100m2 +130m2 terrasses)x10= 2300m2 à 30000rmb (loyer x 20), c'est pas trop cher...
Enfin, des expats plus malins trouveront le moyen de s'auto-debrouiller pour se reloger pas cher et toucher la difference eux-meme, sans passer par "l'agence"...
De toute façon, si en France les enveloppes rouges sont de la corruption, il est clair que certains leur donnent juste un autre nom (commission, emploi fictif, plus-value...) et s'en mettent plein les fouilles quand même !
Sur ce, 中秋节快乐!
 
Dernière édition: