Logement à Wuhan (quartier du consulat)

omarti

Apprenti
08 Août 2011
1
0
14
Bonjour, je pars bientôt pour un stage de 3 mois au consulat de Wuhan (de mi septembre à mi décembre) et je suis à la recherche de conseils pour trouver un logement non loin, ou bien entre le consulat et Wuhan Daxue.
J'ai déjà vécu à Wuhan 1 mois, je sais qu'il est possible de se loger pour très peu cher dans des petits zhusu, où l'on paye une dizaine de yuans par jour pour une chambre avec toilettes et douche. Savez vous s'il existe ceci autour du consulat?

Sinon, je serais aussi intéressée par une colocation, ou bien la location d'un petit studio, toujours non loin du consulat, mais je ne souhaite pas y mettre plus de 2000yuans par mois (au delà c'est du vol...). Je ne suis pas très exigente, je préfère être logée sans fioritures mais pas trop cher et pas loin de mon lieu de travail. Un endroit possédant une ligne internet serait un plus...
Auriez vous des pistes à me conseiller, comme des sites de petites annonces pour des colocations à wuhan, des agences immobilières pratiquant des prix raisonnables, des adresses de petits hotels abordables, ou quoi que ce soit qui puisse m'aider à trouver mon bonheur?

Merci beaucoup,
omarti
 
2000 RMB par mois pour 1/2 pièce autour de cousulat de france à Wuhan (station de bus : Qu shui lou ), ça suffit .