Location Voiture + chauffeur à Chengdu

Lil94

Membre Bronze
30 Sept 2011
3
0
39
Shanghai
Bonjour,

Nous sommes 5 et voulons visiter le sichuan durant la semaine de fête national (il va y avoir du monde, mais nous n'avons pas trop le choix).
J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent des agences ou personnes privées qui propose une location de voiture avec chauffeur pour la semaine.
Nous aimerions partir de Chengdu pour aller faire de la randonnée à Siguniang Shan, puis remonter à Songpan et Jiuzhaigou, et revenir à Chengdu.

Merci d'avance pour votre aide.

A bientôt
 
Salut,

Nous utilisons une societe de chauffeur pour recuperer ou ramener a l'aeroport les personnes qui doivent venir nous rendre visite a Chengdu. Je demande a mon assistante de les contacter voir s'ils font aussi pour les voyages autour de Chengdu.
Cependant:
- Aurez vous besoin d'un chauffeur parlant anglais ou uniquement chinois c'est bon?
- Pour 5 personnes, une voiture traditionnelle ne suffira pas. Seriez vous d'accords pour une minivan type "Mianbaoche" ou vous prefereriez avec plus de confort?
- Il faudra donc payer des frais pour hotel et nourriture au chauffeur.

J'ai precise que vous etiez des amis afin qu'elle consente a negocier un discount, mais je ne garantie rien.

a+
 

Fichiers joints

  • Mianbaoche.jpg
    Mianbaoche.jpg
    9,2 KB · Vues: 2
Salut,

Nous sommes nous aussi à la recherche d'un transport pour 5 à la journée.
On est à chengdu pour quelques jours dans le cadre d'un tdm en famille avec 3 enfants. (8 14 et 16 ans)
Nous voulons nous rendre à Leshan pour voir le grand bouddha et recherchons un minivan.
Si le chauffeur ne parle pas anglais ce n'est pas forcément un problème mais ça serait quand même un gros plus.
On aimerait faire ça lundi 10 septembre pour éviter la foule du week end.
On a un numéro de portable chinois si ça peut aider, ne pas hésiter à nous le demander par mp.

A+ et merci d'avance si vous pouvez nous aider.
 
On laisse tomber l'idée de la location avec chauffeur.
On va prendre le bus, c'est simple et beaucoup moins cher ;-)
Merci pour les MP quand même.
 
Desole, je ne connait pas les tarifs de ce genre de transport (prenant moi meme le bus en general).
Bonne chance et bon voyage ;)