Location en tout genre (meubles, électroménager, électronique, voitures...)

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Sur ce Lien retiré vous pouvez louer, entre 6 mois et 3 ans, du materiel neuf comme des meubles, sofas, poussettes, frigo, tv (plasma?), appareils de muscu, machines a laver, lits, voitures et j'en passe.

Cela peut être intéressant pour dépanner. Imaginez que vous trouvez un appart meublé mais qu'il manque une machine a laver que le proprio ne veut pas fournir. Vous restez ici 1 an et vous n'avez pas forcement envie d'en acheter une neuve. La louer pourra donc être intéressant.

Comment ca se passe ? Il faut déposer une caution, puis payer une certaines sommes tous les jours.

Ex avec cette tele : Lien retiré
Sur le site elle est indiqué à 8.97yuan / jour. Soit 3200 pour 1 an.
Le prix sur Gome (darty local) : 7200yuan

Malheureusement il n'est pas indiqué sur le site le montant de la caution à verser pour louer ce produit. Les prix sont dégressifs, cela sera moins cher si on loue pour 3 ans au lieu de 6 mois. Mais pareil, pas d'info sur le site (ou je n'ai pas trouvé?).

Je n'ai pas testé ce service mais je suis parti faire un tour au magasin. C'est très grand, propre, il y a du choix et tout semble neuf, a part certain sofas.

La page principale du site : Lien retiré (Chaque ville a sa propre "boutique en ligne" me semble t'il)