Location d'une chambre sur Chengdu en Juillet 2008 - Chambre superbe, prix reduit !

  • Auteur de la discussion "Non-inscrit"
  • Date de début
N

"Non-inscrit"

Guest
Bonjour a tous !

Je loue un chambre sur la ville de Chengdu en Juillet 2008 :

- La Residence : tres calme, propre, avec des espaces verts, dans le sud de la ville proche de l’universite du sichaun (5 minutes en velo) et de Carrefour (5 minutes en Taxi).
- Appartement 130m2 tout equipé : Lecteur Dvd, Tv, Ampli, four, frigo, climatisation. Grand salon spacieux.

- La chambre : environ 40 m2 avec un grand lit de 2m sur 2, Tv. Salle de bains (baignoire !) et toilettes privees, climatisateur, internet (deja paye pour le mois de juillet !) grande armoire et terrasse.

- Le coloc : jeune francais sympa, calme et discret de 22 ans.

- Le prix : Le prix de la chambre est 1200 yuans/mois, MAIS...
Suite a une offre d'emploi sur Shanghai, j'ai du quitter mon appartement de Chengdu a la date du 18 juin dernier. Commme vous le savez, en Chine la plupart du temps, les loyers se payent en trimestre et mon appartement est loue jusqu'a fin juillet. Tres occupe par mon travail je souhaite avant tout recuperer un peu d'argent et passer a autre chose.

- Je suis donc pret a accepter une somme de 900 yuans / Negociable.

N'hesitez pas a me contacter, mon prix pourrait etre le votre !

Le bail prend fin debut Aout, si vous devez arriver sur Chengdu prochainement, cette situation pourrait vous faciliter la vie...
- Eviter de payer des frais supplementaires en passant par des agences d’expats.
- Internet gratuit pendant un mois.
- La possiblite de reprendre l'appart. qui est tres bien place et ou TOUT est deja en place.
- Une superbe chambre dans un bel appart pour une somme modique.
- Directement un endroit ou loger en arrivant sur Chengdu (il suffira de montrer l’adresse au taxi)
- Le temps de vous familiariser avec la ville.
- De chercher autres choses qui vous conviennent.
- De remplir vos formalites (si vous en avez) sans vous stresser.

A votre disposition...
a.bonamy@hotmail.com
13880923519