1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location de voiture avec chauffeur à Suzhou

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par BrC, 18 Septembre 2014.

1. BrC

BrC Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir, je suis à la recherche d'information sur le prix d'une location de voiture avec chauffeur. J'ai besoin de faire un Pudong - Suzhou le dimanche matin vers 9h, puis j'ai besoin de 3 jours consécutifs (lundi à mercredi), entre 9h et 21h, kilométrage illimité.
    Connaissez vous des agences?
    Quels prix pratiquent elle?
    Merci pour vos indications, bruno!

2. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Pudong-Suzhou : de 350 à 500 RMB (source : mon porte-monnaie).
    Tu parles chinois ? J'ai payé 350 la dernière fois : je pourrais te filer le contact.

A l'occasion la même agence pourrait t'aider pour la deuxième demande... je ne sais pas.

3. BrC

BrC Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0

4. BrC

BrC Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Larquen! J'ai obtenu 400 RMB, sans discussion... Je vais voir s'ils peuvent faire des prix pour 3 jours.
    A bientôt peut etre, bruno

Partager cette page