1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location de bureau classe B sans WOFEE ou RO?

Discussion dans 'Loi en Chine' créé par Pa2Bra, 7 Novembre 2008.

1. Pa2Bra

Pa2Bra Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en Rep. Office avec un bureau de classe A.

Je souhaite passé en WOFEE assez rapidement. (6 mois)

Pour le moment mon bureau se trouve trop petit, donc j'aimerai changer de bureau.

Puis je garder mon bureau attaché a mon RO et ensuite louer un autre bureau ou nous exercerons réellement l'activité?

Mon nouveau bureau peut-il être de classe B, même si je ne le rattache à aucune société. En fait j'aimerai d'ici 6 mois mettre mon nouveau bureau (que j'occuperai donc depuis 6 mois) sur la WOFEE. Est-il possible de faire cela?

Cordialement.

2. GuillaumeCapa

GuillaumeCapa Membre Gold

Inscrit:
    31 Juillet 2007
    Localité:
    quelque part en Chine, vers le nord
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Maître JI est en déplacement depuis plusieurs jours et pour plusieurs jours encore. Je lui ai signalé votre question.

Cordialement,

Guillaume X

#2 GuillaumeCapa, 13 Novembre 2008
    Dernière édition: 14 Décembre 2009
  3. Bonsoirchine

Bonsoirchine Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Votre idée est faisable. En effet, l’exigence de louer un bureau qualifié est nécessaire pour la création d’un bureau de représentation d’une société étrangère, mais pas .pour la création de WFOE. Votre nouveau bureau peut également être de tous types de bureaux sans rattachement à une société.

Cordialement,

[FONT=&quot]Hongmin JI [/FONT][FONT=&quot]
    [/FONT][FONT=&quot]Cabinet d’avocats Zhaochen Huiya Shanghaï --Z&H Law Firm Shanghai[/FONT][FONT=&quot]
    [/FONT][FONT=&quot]www.zhaochenlaw.com[/FONT][FONT=&quot]
    [/FONT][FONT=&quot]Add: Suite C, Building 6, 1486 of Nanjing (W) Road Shanghaï 200040 P.R. China[/FONT][FONT=&quot]
    [/FONT][FONT=&quot]Tél. : +86 (21) 62 79 46 68 +86 (21) 62 79 24 40 Fax +86 (21) 62 47 05 52[/FONT][FONT=&quot]
    [/FONT][FONT=&quot]Mobile +86 134 02 09 07 00[/FONT][FONT=&quot]
    [/FONT][FONT=&quot]Email: [/FONT][FONT=&quot]jihongmin@hotmail.fr[/FONT][FONT=&quot]
    [/FONT][FONT=&quot] jihongmin@zhaochenlaw.com[/FONT]

Partager cette page