livraison de roses à beijing

huno

Membre Gold
15 Fev 2009
542
12
58
Dalian - 大连
Bonjour,

Après recherche sur le forum j'ai rien trouvé concernant beijing.

Voilà j'ai ma copine est à beijing et moi en france pour noël et j'aurai aimé lui faire envoyer un gros bouquet de rose rouge (genre 70 ou 100) pour le 25.

- Connaissez-vous un fleuriste qui fait ça ? Comme une chaîne de magasin, un truc sérieux quoi. J'ai vu sur shanghai il y a Lien retiré
Y a-t-il un équivalent sur Beijing ?

- Savez-vous quand on est loin si il y en a qui accepte des virement d'argent (je peux faire faire ça par une amie sur dalian parce que je ne connais personne à beijing...) ?

Merci beaucoup !
 
Salut,

Moi j'ai utilisé ChinaFlower, et c'était trop mignon.
Paiement par carte bleue, confirmation quand le bouquet est livré. Aucun problème.
Un peu cher, mais sérieux.

Lien retiré

Bonnes fêtes
 
Merci pour le lien, par contre là oui en effet les prix ce sont les prix occidentaux anim_dead
99 roses ça va me coûter une fortune sur ce site -_-

Quelqu'un à des adresses à prix chinois ??
(même si il n'y a pas de service en anglais, un truc local ça me va)

merci :)
 
Dernière édition:
quand on aime, il y a pas de Prix !!!!!

le mieux petit parfum de France en express

Hong
 
quand on aime y'a pas de prix, oui c'est clair, normalement je devais lui offrir un ordinateur portable, mais les circonstance on fait que j'ai pas pu (pas a cause de l'argent).

Après quand je vois sur les site dès que leur prix sont en USD pouf c'est 2 fois plus chère... ils doivent avoir des problème de convertion...
je suis d'accord qu'il n'y a pas de prix mais ça veux pas dire que je dois me faire pigeonner non plus ah

On doit payer le service de la commande online, je pense que si je fais téléphoner aux petit fleuriste qui ont pas de site internet, ça devrait être moins chère, je vais me servir de la liste de LouLou merci.

sinon chocolat trop sucré dommage, et parfum je lui ai offert cet été huhu
 
Dernière édition:
je sais pas une voiture, un apt.

LOL HE SAMEDI EXCUSE MOI mdr

PAS FACILE DE FRANCE LES FLEURS? BON COURAGE.
 
Bonjour, je sais que c'est déjà trop tard pour toi mais ça pourra peut être en aider d'autre.... alors moi j'ai envoyer des fleurs sur Shanghai depuis la france via interflora, c'est assez chers mais elles sont arrivé pile le jour que j'avais demandé (tu peux même préciser le matin, l'aprém ou bien le soir) ! avec le petit mot que j'avais choisis, bref nikel !

http://www.interflora.fr/cadeau/page_liste_bouquets_pays.htm?tprd=GEN2

Xiao ou
 
I used to send a bouquet of roses to my girl in China via http://www.flowersofchina.com, which provided me an awesome bouquet of western standards and their efficient same-day delivery service. I was very satisfied with their flowers, service and the price as my girl loves me more since that time!!!
Good Luck!
 
Je rajoute ma technique au passage, principalement si vous parlez bien chinois et que vous etes sur Beijing, vous allez dans google vous tapez 北京花店, normalement vous connaissez l'adresse de l'homme ou la femme a qui vous voulez envoyer des fleurs, vous chercher la boutique vous y allez un jour avant et paf, 成功! CQFD!