Livraison de nourriture à domicile à Shanghai

Legume28

Membre Platinum
23 Déc 2007
925
25
78
Shanghai
Connaissez-vous des sites Internet ou des numéros de téléphone pour se faire livrer à domicile (pizzas ou autre) ?
 
Puise dans un choix FORMIDABLE de restos ici : http://www.dialameal.com.cn/
On a testé et c'est génial !!! En plus si tu commandes, après ils t'enverront le catalogue imprimé (tous les menus de tous les restos) et tu risques de recevoir un billet de 10 kuais de rabais sur ta prochaine commande.:top:

Sinon, si l'objectif est d'avoir simplement de la nourriture livrée sans sortir en pleine canicule t'as Carrefour online shopping Lien retiré
 
Bonjour qqn a un numero pr commander de bonnes pizzas vers hongqiao?

j'ai essaye Melrose pizza, malheureusement ca a ferme depuis peu...
 
Il y a aussi :
- célèbre Mac Do , pratique il parle un peu anglais
- j'utilise beaucoup Sherpa
- City shop propose également la livraison à Domicile http://www.cityshop.com.cn
- Fancy cellar, site de vins en Chine (bonne qualité) le propose également
- epermarket, supermarché en Chine , c'est pareil , ils ont un site en français et pas mal de produits pas mal du tout fr.epermarket.com/
- j'ai entendu dire que Carrefour le proposait aussi, après je n'ai jamais réussi à me faire livrer.
- Yihaodian, supermarché chinois online qui fait pas mal de pub dans le métro
- le top c'est Taobao... du Cheap Cheap, après 100% en chinois mais bon, vous pouvez vous faire aider. content2
 
Pour faire son plein de produits surgelés français (type Picard), il y a aussi www.gautiergourmet.com
La gamme va des apéritifs aux desserts (ils ont même le fondant au chocolat) et ils livrent dans la journée
 
Dernière édition:
Savez vous comment commander en ligne chez carrefour?
J'ai pas mal tourne en rond sur leur site et je ne vois pas cette option pourtant j'ai souvent entendu dire que c'etait possible...
 
Savez vous comment commander en ligne chez carrefour?
J'ai pas mal tourne en rond sur leur site et je ne vois pas cette option pourtant j'ai souvent entendu dire que c'etait possible...

Bonjour,
Pas sur que ce soit possible... Par contre, il est possible de se faire livrer ses courses achetées en magasin.
Pour les courses en ligne, vous pouvez essayer epermarket, ils oont des produits qu on retrouve a carrefour.
 
Je sais que Pizza Hut livre à domicile (pas dans ma ville paumée par contre).
 
D'apres ce que je sais, Carrefour ne livre pas.

Tesco par contre oui, et ils ont pratiquement autant de produits que Carrefour.
Yihaodian est egalement un bon plan pour tout ce qui est produits chinois (boissons, trucs de base)

D'ailleurs je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la gestion a Carrefour est catastrophique. Les rayons sont reapprovisionnes une fois tous les dix ans, y a jamais rien.
 
D'apres ce que je sais, Carrefour ne livre pas.

Tesco par contre oui, et ils ont pratiquement autant de produits que Carrefour.
Yihaodian est egalement un bon plan pour tout ce qui est produits chinois (boissons, trucs de base)

D'ailleurs je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la gestion a Carrefour est catastrophique. Les rayons sont reapprovisionnes une fois tous les dix ans, y a jamais rien.

Ah bon? A jinqiao, en passant par la caisse centrale, il me semblait que c était possible de se faire livrer... Faut que j y retourne pour voir :)

Un des gros problème de carrefour, enfin pour moi, ça fait crade et certaines boutiques sont réellement crades!
 
Ah bon? A jinqiao, en passant par la caisse centrale, il me semblait que c était possible de se faire livrer... Faut que j y retourne pour voir :)

Un des gros problème de carrefour, enfin pour moi, ça fait crade et certaines boutiques sont réellement crades!

Je suis pas sur de comprendre ce que tu viens d'ecrire.
En gros, tu te deplaces a Carrefour et tu fais tes achats, puis tu vas a la caisse centrale pour qu'ils te les livrent?
Si oui, ca c'est possible, effectivement, j'ai oublie de le preciser, mais du coup l'interet de se faire livrer est tout de suite plus limite quand meme.

Pour Tesco, tu vas sur leur site, tu commandes directement, ils viennent te livrer et tu paies a reception, cash ou CB.
A noter que parfois (en fait assez souvent), ils n'ont pas forcement tous les produits que tu commandes, du coup ils les remplacent par un produit equivalent et te le signalent au moment de la livraison. Tu es libre d'accepter ou pas le changement et tu es facture en consequence. Leur systeme est plutot bien fait en tout cas
 
Je suis pas sur de comprendre ce que tu viens d'ecrire.
En gros, tu te deplaces a Carrefour et tu fais tes achats, puis tu vas a la caisse centrale pour qu'ils te les livrent?
Si oui, ca c'est possible, effectivement, j'ai oublie de le preciser, mais du coup l'interet de se faire livrer est tout de suite plus limite quand meme.
C était ça... :) Je n ai peut être pas été clair dans mon post precedent (no 13).
Ca m evitera d y aller que pour ça! :)
 
D'ailleurs je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la gestion a Carrefour est catastrophique. Les rayons sont reapprovisionnes une fois tous les dix ans, y a jamais rien.
Cela dépend beaucoup du magasin. J'en ai testé plusieurs, et à mon avis seul celui de Gubei est correct (bien réapprovisionné, et avec le plus grand choix de produits importés)
 
Malheureusement seul Carrefour vend de l'eau Cristaline que je souhaitais acheter pour mon bebe...
evian et volvic c'est bien mais ca peut faire cher a la longue

Dommage, j'ai vu pourtant plusieurs post de personnes qui commendaient sur leur site mais ca date un peu. Il est possible qu'ils n'offrent plus ce service.

Traverser la moitie de la ville pour aller a Gubei et eventuellement ne pas trouver les produits en rayon ne motive pas enormement car evidemment Cristaline n'est dispos qu'a Gubei.

Yihaodian, c'est 100% secure ou y a du faux aussi ? Je vois 36 offres pour evian a des prix allant du simple ou double, on se pose des questions