Livraison Da Marco

cilce

Membre Silver
12 Jan 2011
120
1
43
Hello

Tout est dans le titre....après une bonne pizza (mais un peu chère) livrée de chez Papa John's, on se demandait si le Da Marco faisait aussi de la livraison (hormis Sherpa)?
Parce qu'elles sont quand même meilleures...et moins cheres!

Merci d'avance
Cilce
 
le Da Marco du grand gateway livre mais que dqns le grand Gateway. j'ai bien essayer de leur faire traverser la rue pour livrer chez moi, mais c'est trop dangereux .
 
J'ai mangé une très bonne pizza italienne (pâte fine, vraie mozzarella, vrais champignons) chez Alexander Pizza Fabbrica, 757 Jiaozhou Lu, près de la Yuuyao Lu, 胶州路757号(近余姚路), dans le Jing'an district, tel 52567233 ou 51580168.
En fait, il y a une mini salle à manger au premier étage pour consommer sur place, mais ils sont principalement axé sur la livraison à domicile. Les prix sont corrects: de 40 à 60 RMB pour une pizza de taille moyenne.
 
J'ai mangé une très bonne pizza italienne (pâte fine, vraie mozzarella, vrais champignons) chez Alexander Pizza Fabbrica, 757 Jiaozhou Lu, près de la Yuuyao Lu, 胶州路757号(近余姚路), dans le Jing'an district, tel 52567233 ou 51580168.
En fait, il y a une mini salle à manger au premier étage pour consommer sur place, mais ils sont principalement axé sur la livraison à domicile. Les prix sont corrects: de 40 à 60 RMB pour une pizza de taille moyenne.

Merci pour l'adresse,
C noté! Ils livrent jusqu'où? Ils comprennent l'anglais?