1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Livraison Da Marco

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par cilce, 26 Février 2011.

1. cilce

cilce Membre Silver

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello

Tout est dans le titre....après une bonne pizza (mais un peu chère) livrée de chez Papa John's, on se demandait si le Da Marco faisait aussi de la livraison (hormis Sherpa)?
    Parce qu'elles sont quand même meilleures...et moins cheres!

Merci d'avance
    Cilce

2. Fifou85

Fifou85 Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +34 / -0
    le Da Marco du grand gateway livre mais que dqns le grand Gateway. j'ai bien essayer de leur faire traverser la rue pour livrer chez moi, mais c'est trop dangereux .

3. Jean-Luc

Jean-Luc Membre Silver

Inscrit:
    12 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai mangé une très bonne pizza italienne (pâte fine, vraie mozzarella, vrais champignons) chez Alexander Pizza Fabbrica, 757 Jiaozhou Lu, près de la Yuuyao Lu, 胶州路757号(近余姚路), dans le Jing'an district, tel 52567233 ou 51580168.
    En fait, il y a une mini salle à manger au premier étage pour consommer sur place, mais ils sont principalement axé sur la livraison à domicile. Les prix sont corrects: de 40 à 60 RMB pour une pizza de taille moyenne.

4. cilce

cilce Membre Silver

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci pour l'adresse,
    C noté! Ils livrent jusqu'où? Ils comprennent l'anglais?

5. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 149 / -7
    Oubli Da Marco, prend Alla Torre, dispo sur Sherpa.
    C'est excellent :)

Partager cette page