Livraison au port du Havre

jobi13

Nouveau Membre
03 Juil 2013
1
0
4
Bonjour

Je cherche un prestataire qui va me conseiller sur toutes les taxes à payer et procédures sur un produit acheté en Chine, dans mon cas, des canapés.

Actuellement j'ai déjà un premier business de coque iphone, et là c'est simple, je reçois le colis chez moi et je paie au transporteur le dédouanement + TVA. Mais pour mon prochaine business, c'est beaucoup plus compliqué car c'est des canapés que je souhaite acheter, et le grossiste chinois livre au port du havre, ensuite je dois me débrouiller pour récupérer la marchandise, et je n'y connais absolument rien...

Voici mes questions :
- Quels sont les droits de douane pour des canapés/literies ?
- Quels sont les frais pour récupérer les produits aux port du havre ?
- Quels sont toutes les procédures ?
- Quels sont les frais de transports en Poids lourd pour livrer la marchandise à lyon ?

Bref plusieurs questions, et je suis prêt à choisir un prestataire afin qu'il s'occupe de toute cette partie.

Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance.
 
bonjour jobi: ne t'inquiétte pas
j'attend également de la marchandise au port du havre ( moi je suis a bordeaux ).normalement ton fournisseur doit d'envoyer la facture séparément
sur laquelle est indiqué le nom du bateaux le jour d'arrivé et le numero de ta marchandise pour faire simple. je pense que c'est cargo line ((j'ai un numero a te donner appel moi 0695091077 ))
 
bonjour jobi: ne t'inquiétte pas
j'attend également de la marchandise au port du havre ( moi je suis a bordeaux ).normalement ton fournisseur doit d'envoyer la facture séparément
sur laquelle est indiqué le nom du bateaux le jour d'arrivé et le numero de ta marchandise pour faire simple. je pense que c'est cargo line ((j'ai un numero a te donner appel moi 0695091077 ))


bien venu au club des arnaqué