Livraison au port du Havre

jobi13

Nouveau Membre
03 Juil 2013
1
0
4
Bonjour

Je cherche un prestataire qui va me conseiller sur toutes les taxes à payer et procédures sur un produit acheté en Chine, dans mon cas, des canapés.

Actuellement j'ai déjà un premier business de coque iphone, et là c'est simple, je reçois le colis chez moi et je paie au transporteur le dédouanement + TVA. Mais pour mon prochaine business, c'est beaucoup plus compliqué car c'est des canapés que je souhaite acheter, et le grossiste chinois livre au port du havre, ensuite je dois me débrouiller pour récupérer la marchandise, et je n'y connais absolument rien...

Voici mes questions :
- Quels sont les droits de douane pour des canapés/literies ?
- Quels sont les frais pour récupérer les produits aux port du havre ?
- Quels sont toutes les procédures ?
- Quels sont les frais de transports en Poids lourd pour livrer la marchandise à lyon ?

Bref plusieurs questions, et je suis prêt à choisir un prestataire afin qu'il s'occupe de toute cette partie.

Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance.
 
bonjour jobi: ne t'inquiétte pas
j'attend également de la marchandise au port du havre ( moi je suis a bordeaux ).normalement ton fournisseur doit d'envoyer la facture séparément
sur laquelle est indiqué le nom du bateaux le jour d'arrivé et le numero de ta marchandise pour faire simple. je pense que c'est cargo line ((j'ai un numero a te donner appel moi 0695091077 ))
 
bonjour jobi: ne t'inquiétte pas
j'attend également de la marchandise au port du havre ( moi je suis a bordeaux ).normalement ton fournisseur doit d'envoyer la facture séparément
sur laquelle est indiqué le nom du bateaux le jour d'arrivé et le numero de ta marchandise pour faire simple. je pense que c'est cargo line ((j'ai un numero a te donner appel moi 0695091077 ))


bien venu au club des arnaqué
bonjour fractal moi je me suis fait escroqué 3250$ par CompanName: Shenzhen gobuytogether Technology Co.,Ltd(( tout mes économie sont partit ))
et je ne sais pas comment faire pour récuperer mon fric parce que moi je suis au chomage .
je suis a la recherche d'un avocat a zhenzhen ..mais si je peux porter plainte ici c mieux ....
tant qu'a ali pourriture tout les éscro et mal honnete sont deçu
je déprime

Bonjour Driss

C'est un peu contradictoire votre histoire , en moins de 30mn !!!

Lien retiré

Bonne journee a toutes et a tous
 
Dernière édition:
Bonjour

Je cherche un prestataire qui va me conseiller sur toutes les taxes à payer et procédures sur un produit acheté en Chine, dans mon cas, des canapés.

Actuellement j'ai déjà un premier business de coque iphone, et là c'est simple, je reçois le colis chez moi et je paie au transporteur le dédouanement + TVA. Mais pour mon prochaine business, c'est beaucoup plus compliqué car c'est des canapés que je souhaite acheter, et le grossiste chinois livre au port du havre, ensuite je dois me débrouiller pour récupérer la marchandise, et je n'y connais absolument rien...

Voici mes questions :
- Quels sont les droits de douane pour des canapés/literies ?
- Quels sont les frais pour récupérer les produits aux port du havre ?
- Quels sont toutes les procédures ?
- Quels sont les frais de transports en Poids lourd pour livrer la marchandise à lyon ?

Bref plusieurs questions, et je suis prêt à choisir un prestataire afin qu'il s'occupe de toute cette partie.

Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance.

Bonjour Jobi,

pourquoi ne fais tu pas venir ta marchandise sur Fos? Je suis egalement de Lyon et ma marchandise arrive sur Fos ensuite monte directement sur Lyon.