Lions en pierre

Titoy

Apprenti
07 Fev 2015
19
0
11
45
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de lions en pierre. Je souhaiterai les mêmes que devant les banques (en plus petit quand même) avec :
- Le couple, hauteur comprise entre 600mm et 800mm
- La boule en pierre, libre dans la gueule des lions,
- Le mâle qui tient une boule représentant le monde sous sa patte,
- La femelle qui tient un lionceau à l'envers, sous sa patte.

Savez vous où je pourrais trouver cela ?
Merci d'avance pour votre aide.
 

Merci Parapluie (c'est de saison) pour ton retour rapide. Je recherche en effet plutôt des magasins physique...j'ai besoin de voir en vrai avant d'acheter.
Merci pour ton aide !
 
Merci Parapluie (c'est de saison) pour ton retour rapide. Je recherche en effet plutôt des magasins physique...j'ai besoin de voir en vrai avant d'acheter.
Merci pour ton aide !
beaucoup de vendeurs taobao ont des magasins physique, ou tout du moins des hangars avec le stock
tu peux leur demander leur adresse pour aller voir la marchandise en vrai
 
Dans les grands flower markets (tu trouves leur adresse sur SmartShanghai), ils ont souvent des boutiques decos/objets. On y trouve entres autres, des fontaines. J'ai deja vu des objects en pierre, mais je ne suis pas sure qu'il y ait des lions.

Ca depend ou tu habites, il y en a un de tres bien a Pudong, sonon, celui qui s'appelle Caojiadu est tres grand. (mais je n'ai pas souvenir d'en avoir vu, mais tu peux demander dans un magazin qui vend des trucs similaires)
 
Dans les grands flower markets (tu trouves leur adresse sur SmartShanghai), ils ont souvent des boutiques decos/objets. On y trouve entres autres, des fontaines. J'ai deja vu des objects en pierre, mais je ne suis pas sure qu'il y ait des lions.

Ca depend ou tu habites, il y en a un de tres bien a Pudong, sonon, celui qui s'appelle Caojiadu est tres grand. (mais je n'ai pas souvenir d'en avoir vu, mais tu peux demander dans un magazin qui vend des trucs similaires)

Je vis à Pudong et ai été dans plusieurs marchés aux fleurs mais n'y ai vu que des vases ou quelque meubles, pas de lions ou alors des lions assez grossiers pas bien taillés