Linyi

Hunana

Membre Silver
27 Avr 2010
64
1
53
Shandong
salut le shandong!
je suis sur le point de demenager a Linyi, est ce qu'il y a des gens qui connaissent?
Mes amis chinois se moquent de moi parce qu'apparemment, Linyi est barbante. -__-
Je suis devenue une farmer pour eux, mais sur google map, je vois que cest pas super petit quand meme...
bref, si vous y avez deja vecu ou si vous y etes, ce serait sympa de men parler un peu :)
jarrive ce weekend.

au fait, si quelqu un fait du covoiturage de qingdao a linyi cette semaine, je suis interessee! ca mevitera de prendre le train que je deteste, et ca vous permettra de reduire les couts de moitie , donc let me know!


88
 
Il y a des sources d'eau chaude tu vas voir c'est cool :chinois:
Si tu étais a Qingdao... Je crois que QD va te manquer
 
Mr Bacchus...est ce que par hasard vous seriez la personne qui s'occupe du club de xinguidu?
Et je sais que ca va faire un gros changement, dramatique et douloureux.... dapres google image.
mais s'il y a des hot springs, je sens que je vais adorer ^^ merci de me rassurer!
 
Non, je ne suis pas le gérant de ce club. Je m'occupe principalement de chercher des mannequins caucasien pour une boite Chinoise, en plus d'être étudiant. Un jour peut etre...
Qu'est ce qui vous a fait penser que je serais ce gérant?

Linyi j'y suis allé il y a un ans pour vendre du vin, mais je n'ai pas trop aimé, ville chinoise comme toute les autres. Pour les hot springs c'était une boutade, je suis allé dans un spa genre hot spring. Mais rien de réel. Mais je crois que Qingdao n'est pas si loin...
加油
 
je viens juste de recevoir ma connection internet, et je dois dire que Linyi est ... juste nulle. On s'ennuie vite ici, et je m'ennuie difficilement normalement!
La communauté étrangère passe son temps à se bourrer la gueule tous les soirs mais ils semblent tous très solidaires et sympathiques... les chinois par contre, j'ai jamais vu pire. Mais c'est peut-etre parce que je n'aime pas la ville.
Oh et fait extraordinaire: je peux toucher la pollution tellement elle est epaisse. Ca me fait meme peur de faire mon jogging le matin, c'est juste irréspirable -___-


Et je pensais que tu étais le gérant parce que l'endroit s'appelle Le Bacchus aussi. En tout cas, tu avais raison: Qingdao me manque deja...
 
Je me souvient plus que c'était pollué, je me souviens que les coutumes locale sont on ne peut plus exotique... J'espère que linyi n'est qu'un passage et que vous serez de retour a QD ou une autre destination a l'air plus propre.
 
j'apprécie votre compassion... mais ca me rappelle que je suis bloquée ici pour les deux prochaines années T.T
 
Sans vouloir faire de generalisation, cest ici et seulement ici ou un taxi driver a utiliser un soit disant raccourcis et ma emmene dans un endroit desert pour essayer de me prendre en photo et puis essayer de membrasser.... -___-
Jen garde un assez mauvais souvenir et comme ca cetait passe des mon arrivee, limage que jai eu et garde de la ville en a patit un bon moment.
Mais en fait Linyi, cest comme toutes les petites villes chinoises: les etrangers sont des stars et je me suis fait du guanxi rapidement!
 
Bonjour,

Je viens de trouver un stage à LINYI, je veux avoir des informations sur la ville S.V.P, est ce qu'il a possibilité de faire des cours de Chinois?

Merci d'avance :)
 
Bonjour,

Je viens de trouver un stage à LINYI, je veux avoir des informations sur la ville S.V.P, est ce qu'il a possibilité de faire des cours de Chinois?

Merci d'avance :)
Woooow, enfin ilya qlq'un de nouveau qui repond.....
Alors, tonn stage est dans quoi ? Quand sera tu a linyi? Welcome to LINYI anyway. :)
 
J'ai pas encore préparer les papiers pour mon visa, vous êtes a linyi actuellement ?

cire

Oui, moi et ma femme, on est a linyi actuel. Tu viens de quelle ville ?
Je connais Pullman, il se situe au centre de Linyi et au bord de la riviere. Un endroit sympa.
 
J'ai pas encore préparer les papiers pour mon visa, vous êtes a linyi actuellement ?cire
faites attention, la tendance qui se dégage sur le forum ces derniers temps, est qu'ils ne donnent plus que des visas de 30 jours...
lire ça aussi c'est toujours intéressant

http://www.bonjourchine.com/threads/stage-en-chine-a-shanghai-legal-quel-visa.107079/

faites attention à ne pas rester au delà de de la validité de votre visa, et de vous enregistrer au commissariat à votre arrivée
 
Merci infiniment, en effet je viens du Maroc et j'aimerais bien avoir un visa de 6 mois vu que 3 mois ça passe vite j'espère que je l'aurais :)
Sinon qu'en est-il au niveau de la ville ?
faites attention, la tendance qui se dégage sur le forum ces derniers temps, est qu'ils ne donnent plus que des visas de 30 jours...
lire ça aussi c'est toujours intéressant

http://www.bonjourchine.com/threads/stage-en-chine-a-shanghai-legal-quel-visa.107079/

faites attention à ne pas rester au delà de de la validité de votre visa, et de vous enregistrer au commissariat à votre arrivée
uni
 
salut, les aimi(e)s, je suis a Qingdao mais je vais a Linyi souvent en voiture, si vous etes toujours a ces deux villes, contactez-moi, je connais bien les endroits et je vous attends pour un verre.;)
18661608694
francie_xue@hotmail.com