Lieu de rencontre des français le soir ?

hugocolas

Apprenti
16 Avr 2014
12
0
8
28
Bonjour à tous,

Désolé si un topic similaire a déjà été posté, mais je n'ai rien trouvé de récent, et je dois vous avouer que je suis un peu perdu ici ;)

Je suis a shanghai depuis 1 semaine maintenant, et je dois vous avouer que tout seul je me fais clairement chier .. Je voulais savoir si il y avait un endroit ou les français se retrouve le soir ?

Merci
 
Bonjour à tous,

Désolé si un topic similaire a déjà été posté, mais je n'ai rien trouvé de récent, et je dois vous avouer que je suis un peu perdu ici ;)

Je suis a shanghai depuis 1 semaine maintenant, et je dois vous avouer que tout seul je me fais clairement chier .. Je voulais savoir si il y avait un endroit ou les français se retrouve le soir ?

Merci
Salut Hugo,

J'peux pas trop t'aider sur les lieux 'in' le soir à Shanghai mais par contre je sais qu'il va y avoir un pique-nique d'organisé très prochainement (ce weekend a priori).
Peut-être l'occasion pour toi de rencontrer des gens du forum!
 
Sans faire de pub... J aime bien aller trainer de temps en temps au cafe des stagiaires, tu trouveras pas mal de francais la bas.

Et du pastis.
 
Trouves toi une petite copine chinoise d'abord.
Pour trouver les francais ne t'inquietes pas, ils sont toujours entrain de s'engueuler entre eux donc tu les trouveras facilement.