L'heure est grave !

  • Auteur de la discussion AurevoirShanghai
  • Date de début
A

AurevoirShanghai

Guest
Retiré à la demande de l'auteur
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai un souvenir d'un noel ou j'etais coince a Shanghai et ou on a fait ca au Bouchon, et c'etait plutot sympa.
Bon ok c'est pas 4 etoiles, mais bonne bouffe Francaise et tres bonne ambiance.
 
Tu googles: le bouchon shanghai, c'est facile

L'adresse c'est: 1455 Wuding Xi Road
( By Jiang Su Road )

Je relancais juste le nom, c'est connu des francais sur Shanghai, c'est le seul resto francais pas hors de prix avec des super escargot/grenouille/foie gras maison.
Et les patrons sont super sympa!
 
EDIT: Reponse donnee entre temps ..
C'est ca d'ouvrir une page, de l'oublier car necessite de repondre a des emails puis d'y repondre sans avoir refresh la dite page.
Mes excuses !
 
Salut !

L'année dernière j'ai fait Noël au au Café Montmartre de wulumuqi lu jcrois, c'était pas mauvais !
 
y a mac do aussi pas mal meme pour les mariages
 
Bon,je crois que finalement,ce sera un saut chez Thierry Traiteur,et le lendemain,un ptit brunch dans un hôtel.

Bon,pour ceux qui ne savent pas trop quoi faire,sachez que bcp d'hôtels fond de supers formules buffet à volonté,et y'en a pour tout les budgets.
Des mots clés sur votre moteur de recherche tels que "Christmas buffet Shanghai" vous redirigeront vers des liens comme :

Shanghai's best Christmas brunches,lunches and dinners:
http://www.cityweekend.com.cn/shang...-best-christmas-brunches-lunches-and-dinners/

Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et à tous ! et surtout,MANGEZ !!! ;)


hum hum ....pour tous les budgets megalol ......entre 588 et 888 RMB par pers quand meme^^
 
Je ne sais pas vraiment les produits qui sont proposés, mais je ne cesse de le répéter: les produits si ils sont importés, sont plus chers car ils sont taxés. Franchement, si c'est un vrai repas de Noël avec des produits imports, 30€ c'est donné. Enfin, c'est un avis perso.
 
Noël approche :)
Première fois loin de ma famille, mais avec la femme de ma vie ;) !
Nous allons nous faire une version maison, avec un bon diner et bonnes bouteilles à la maison.
Après nous cherchons un endroit cool, très Noël, pour prendre un verre dans une ambiance sympa, pas vraiment boite.
Avez-vous des bons plans ?
 
Un bon petit Teppanyaki entre potes ça marche aussi pour le réveillon :D
 
Bjr a tous,
Je viens d arriver a shanghai et je ne trouve pas Thierry traiteur...Est ce que qq'un pourrait m'indiquer ou il se trouve ? Merci!
 
Salut,
S'il n'a pas bougé il est ici:
"THIERRY TRAITEUR "
Room G 1/F, Red Spring Building, No3213, Hongmei Road (lying in Chenjiaqiao Branch road)
Tel: 021-61679503