Lettre d'invitation officielle

lebonheur545

Membre Bronze
14 Juin 2013
8
0
21
bonjour,je suis guide d'hommes affaires et commercants qui se rendre en Chine pour des importations de marchandises.Actuellement,j'ai 10 clients qui qui doivent se rendre en chine pour des importations de marchandises .Donc je cherche des entreprises qui pourront delivrer des lettres d'invitations officielles pour mes clients afain que mes clients puissent se rendre en chine et cooperer avec ces entreprises dans le cadre leurs importations.

ndakouadioangeliah@yahoo.fr
 
Ca m'etonne que personne n'ait commente ce poste..
 
bonjour,je suis guide d'hommes affaires et commercants qui se rendre en Chine pour des importations de marchandises.Actuellement,j'ai 10 clients qui qui doivent se rendre en chine pour des importations de marchandises .Donc je cherche des entreprises qui pourront delivrer des lettres d'invitations officielles pour mes clients afain que mes clients puissent se rendre en chine et cooperer avec ces entreprises dans le cadre leurs importations.

ndakouadioangeliah@yahoo.fr

Bonjour,

Ces clients vont visiter des entreprises en Chine ...

Ces entreprises peuvent délivrer des lettres d'invitation.

Dans le lot, il y en a bien une qui pourra vous aider ... Sinon, il suffit de demander à l'une d'entre elles de demander à la Chambre de Commerce dont elle dépend de délivrer ces lettres ... Il faudra juste donner les informations requises qui sont dates de séjour, informations sur le passeport, etc, etc, etc ...

Pourquoi demander des lettres d'invitation à des sociétés qui n'ont rien à voir avec la visite ? o_O
 
Christophe Mae demandait: "il est ou le bonheur, il est ou?"... ben il est la.
 
Rares de nos jours sont les entreprises qui emettent des lettres d'invitations aux demandeurs Africains notamment si ils ne sont pas deja clients , ou possedent de serieuses references professionnelles et autres garanties dans leurs pays ...

Les autorites locales tout du moins dans notre ville , fournissent un certificat officiel d'existence de la societe qui accompagne la lettre d'invitation destinee a la delivrance dudit visa business dans le consulat ou ambassade du pays du requerant .

Il est bon de savoir que vous etes responsable du sejour de votre client , et que si celui ci prend la poudre d'escampette en decidant de rester en Chine clandestinement , les autorites s'empresseront de vous rendre visite et la c'est des gros soucis en perspective !

....
 
Dernière édition: