1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

les tribulations d'un français en chine

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Ricky, 18 Mai 2005.

1. Ricky

Ricky Membre Silver

Inscrit:
    18 Mai 2005
    Localité:
    Xuhui District
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

je suis étudiant en Ecole de Commerce et j'étudie actuellement le mandarin à Shanghai pour 4 mois. Je recherche un stage en import/export pour le mois de juillet. Je parle couramment anglais après un an passé dans une université anglaise.

Je suis à la recherche de contacts dans des entreprises chinoises désirant exporter vers l'Europe. Si vous connaissez quelqu'un recherchant un stagiaire j'avoue que ce serait encore mieux...

J'ai vraiment du mal à trouver des adresses donc si jamais vous avez des renseignements je vous serai à jamais reconnaissant...

Merci d'avance.
    Si vous souhaitez des renseignements sur Shanghai ou sur le sud de la Chine (région du Hunan et du Guangshi), n'hésitez pas à me demander, je ferai mon possible pour vous renseigner.Mon email est richardphilippe2@hotmail.com

A très bientôt j'espère.

Richard

2. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    entreprise

Bonjour ,

Ayant lu votre recherche , je peux éventuellement relayé .Mon fils et un ami
    font actuellement leur stage BTS commerce international à Shangai jusqu'en juillet .Lors de leur recherche ils avaient plusieurs entreprises , ils pourront peut être vous passer le relais
    Je lui transmets pour son accord

Partager cette page