Les restaurants francais a Shanghai

ludok

Membre Actif
22 Avr 2011
9
0
16
Bonjour a tous,

Le forum des entrepreneurs de Shanghai a ouvert une nouvelle rubrique : les restaurants français a Shanghai.

Cette rubrique a pour but de lister tous les bons restaurants français de Shanghai : C'est toujours agreable de connaitre les bonnes adresses pour manger avec des clients, en famille ou entres amis !

Libre a chacun de poster ses bons plans dans cette rubrique. Quelques bons petits restaurants y sont déjà listés !

Voici le lien :

http://entrepreneurs-sh.forumactif....___-les-bonnes-adresses-pour-diner-a-shanghai


@ bientôt et bon appétit !


Faim01Faim01Faim01Faim01Faim01Faim01
 
Il n'y a pas de rubrique speciale pour les restos francais a Shanghai sur BonjourChine, ca manque.

C'est un un lien qui permet d'avoir une info qui n'est pas presente sur le site de bonjour chine, et c'est la ou c'est interessant!

Ca vient completer les infos du site de bonjourChine et donc enrichir le site.

Maintenant, si les liens sont interdits sur bonjour Chine, il faut le dire.

Je peut faire un resumer de la rubrique sur Bonjour Chine, mais ca ne sera pas aussi complet...

Je ne pense pas que ce soit vraiment ca de la pub...

Alors que fait t'on ?

Moderateur ou es tu ? :police:
 
Je t'ai déjà envoyé un MP, il y a quelques heures avant même que Breizh réponde :) Faudrait peut être faire un check-up de ta boite!

Sinon, les restaurants français... Ça ouvre, ça ferme et chaque semestre c'est la même chose :MDR: Bon, Brasserie de France par exemple, cela aurait pu être bien et finalement non. Enfin bon, j'ai pas eu un feedback positif. Ce qui serait sympa, c'est une sorte de petit paumé de Shanghai :p
 
Il n'y a pas de rubrique speciale pour les restos francais a Shanghai sur BonjourChine, ca manque.

C'est un un lien qui permet d'avoir une info qui n'est pas presente sur le site de bonjour chine, et c'est la ou c'est interessant!

Ca vient completer les infos du site de bonjourChine et donc enrichir le site.

Maintenant, si les liens sont interdits sur bonjour Chine, il faut le dire.

Je peut faire un resumer de la rubrique sur Bonjour Chine, mais ca ne sera pas aussi complet...

Je ne pense pas que ce soit vraiment ca de la pub...

Alors que fait t'on ?

Moderateur ou es tu ? :police:

Toi, tu vas souffrir sur Shanghai. Tu ressembles pas mal à un collègue laowai, sans gêne
Tu ne connais ni la netiquette, ni la politesse en général. Ni la chartre Bonjour Chine.

Tu as posté 8 fois sur BC, 4 fois pour donner le lien vers ton "forum". Les autres postes sont + du remplissage qu'autre chose.
Fais une recherche sur BC, tu verras qu'il existe des Lien retiré.

Si un jour tu veux créer un réseau (mais cela concerne aussi la vie en général), tu apprendras qu'il faut donner avant de recevoir.
Si tu n'arrives pas à comprendre en quoi ta facon de faire est mauvaise et mal polie, c'est triste. Mais c'est la vie.
 
Oula oula... Ne me parles pas de la charte BC, tu vas te faire jeter. Je le fais souvent et c'est toujours la même chose: une excuse qui bénit l'erreur de la personne. Encore récemment ce fut le cas. Je suis également modo sur un forum US-Italien et franchement les réactions sont autrement différentes sur la "rules page" :/

Allez va, soyons bon et ne tirons pas à vue. Je lui avais envoyé un MP et il avait peut être pas remarqué. Maintenant je suis sur qu'il va rattraper le tir :)
 
Excusez moi, je suis impardonnable.
Politesse, respect, et tout et tout. C'est vrai que cela ne se fait pas.
J'ai fait une erreur et je pars de ce pas me faire fesser. J'ai été trèèès vilain. Si une jolie chinoise grande et avec de grande capacité pulmonaire veut me punir, MP.
 
Bon, alors je me dévoue! Avec ou sans menottes llooll
 
Je suis d'accord, moins d’agressivité, c'est mieux ! :rose:

Oui, je viens juste de voir le message perso que tu m'as envoye EoL : pas de probleme, je peux poster dans la partie "associative".

C'est vrai que les restos changent rapidement, c'est pour ca que c'est interessant d'essayer d'avoir une liste a jour.

Maintenant, mon but n'est pas de polluer le site de BonjourChine, bien au contraire !

Désormais je posterais dans la rubrique "associative" quand le forum des entrepreneurs de Shanghai sera en lien. Ca vous va ?


Ah oui au fait, j'ai changer de pseudo récemment. (mon ancien pseudo ne marche plus)
J'ai deja fait dans le passé quelques retour d'information interessants, notemment sur l'obtention de visa de travail par exemple (c'etait il y a deux ans lorsque je suis arrive en Chine / cf post : Lien retiré)

Enfin bref, un forum, c'est avant tout un lieu d'expression je pense.
Et si vous avez des bonnes adresse de restos francais, alors n'hesitez pas : venez compléter mon forum ! :MDR:

Allez, bonne journee a tous, et vive la Chine !