Les meilleures pizzas de Shanghai ?

lexer

Dieu créateur
16 Août 2009
1 063
589
158
Salut, j'ai envie d'une bonne pizza, une vraie, pas une américaine genre pizza hut ou Papa johns. Une bien parfumée ave du bon fromage, des bons ingrédients et une pate qui sent bon et qui croustille...

Alors ou aller ? C'est quoi vos bons plans pizza ?

Ya des camions pizzas qui circulent à Shanghai ?:MDR:
 
La boite a pizza, j ai aime, mais je ne pense pas que ca plaise a un puriste italien. Ils proposent une pizza pêche fois gras, par exemple... C est a l origine un concept toulousain je crois.
Sinon je vais et retourne au restau "la bomba" sur pudong. C est tenu par un italien. Cuisson au feu de bois. C est ce que j ai goute de mieux sur shanghai.
 
essaye Pizza Hut !
tu peux choisir une pâte à pizza avec du fromage à l'intérieur hum :Bave:
il y a un Pizza Hut à Lu Shan Guan Lu ( vers Gu Bei ), métro ligne 2 !
on mange pas mal du tout :)
 
Peut etre ML-li est une nouvelle personne arrivant sur Shanghai. Quand tu arrives, tu te dirige la ou tu peux avoir un peu confiance. Bon perso meme en ayant confiance j'irais pas :p
 
Je vais vous dire moi les meilleures pizzas italiennes ou elles se trouvent :
au resto qui s'appelle DOLCE VITA, une vraie pizza gigantesque, avec une pate ultra fine, et des ingredients vraiment frais (voire parfois qqe feuilles de roquette dessus). vraiment delicieuses. Et pas si cheres que ca, elles sont toutes en dessous de 100rmb je crois.
Le resto est entre le club 88 et cantina Agave (desole, j'ai la flemme de chercher ladresse).

Sinon a vous faire livrer, les meilleures a mon gout, sont New York Style pizza. Grandes, autour de 100rmb aussi, et la possibilite de rajouter gratuitement autant d'ingredients que vous voulez. je sais qu'ils ont un resto a taikang lu, et un sur beijing lu vers xikang lu je crois.

Bonne pizza!
 
Je plussoie pour la bomba définitivement la meilleure 4 fromages de Shanghai ! Du vrai gorgonzola !!!! Et une cuisson au bois. Miam. Par contre difficile a trouver et tailles 12' max (je la finirai en 16)
 
Le da marco de xujiahui, il poutre pas du tout... ou plus du tout. avant c'etait bien, mais de puis un an je trouve que le service s'est largement degrade. Du coup j'ai meme plus envie de manger de pizza la bas... meme si c'est vrai qu'elle sont bonnes.
 
NewYork Pizza elles ne sont pas mal non plus... et sinon le meilleurs rapport qualité prix que j'ai trouvé pour le moment, c'est au Crocus du coté de Jing'an...
 
Marzano sur Jing'an ou Xitiandi sont pas mal. Sinon Melrose Pizza j'aime bien aussi pour la vente en livraison.

Merci de l'info sur "La Bomba", a tester donc!