1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

les iles en thaillande

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par yass_shanghai, 17 Avril 2008.

1. yass_shanghai

yass_shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    salut tt le monde.

j'aimerais partir en vacances en Thaillande pendant le mois d'aout mais le hic je n'ai aucune idee de ma destination finale ni sur quelle ile aller.
    en fait, je cherche une ile pas trop touristique mais pas deserte non plus. si qlq a des infos ca serait cool. aussi si vous connaisez des compagnies low cost depart shanghai ou des tours operateurs pas cher je suis preneur.

merci bcp pour votre aide.

2. dav_paris

dav_paris Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    JIng'an
    Ratings:
    +7 / -0
    Si tu veux une petite ile vraiment sympa, je te conseille vivement koh Tao qui est au nord de Koh Pha Ngan. Vraiment excellent surtout si tu plonges.

Tu peux évidemment aller sur Pha Ngan si tu es un adepte des soirées beuverie sur le plage. Les très connues soirées Full Moon se déroulent là bas.

Sinon côtés Ouest, tu peux aller faire un saut sur Koh Phi Phi et Koh Lanta. très sympa aussi.

Il y a vraiment à faire en Thaïlande. Il y a que l'embarras du choix.

bon trip.

3. yass_shanghai

yass_shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour les conseils. par contre est ce que tu aurais une idee des billets d avion shanghai vers l une de ces iles?
    merci encore.

Partager cette page