Les expatriés Français en Chine

Audrey.V

Apprenti
10 Avr 2011
2
0
14
Bonjour à tous,

Je réalise mon mémoire de fin d'études sur les expatriés Français en Chine et je recherche donc des Français expatriés en Chine pour répondre à mon questionnaire et avoir leur avis sur leur expatriation.
Ce questionnaire est très court et ne vous prendra qu'1min, et cela m'aidera beaucoup pour mon étude.

Vous le trouverez sur le lien suivant:

Lien retiré

Merci beaucoup pour votre collaboration
 
c'est fait !
 
ça doit être un truc bloqué en chine? comment y accéder? Serions ravis de t'aider :)
 
Merci!

Merci beaucoup pour vos réponses!

Benjam, c'est normal si le choix des réponses est assez restreint, malheureusement. Je me base sur une étude qui a déja été effectuée par Raymond J. Stone dans les années 80 et je suis en train de vérifier si c'est toujours vrai à notre époque et si les critères de sélection sont toujours les mêmes. Donc c'est assez précis. Mais je souhaite avoir le maximum de réponses possible pour avoir une étude plus poussée!

Merci donc pour toutes vos réponses!
 
salut ...
a croire que l'on est pas tous des pros de l'infos ou des vpn, ton questionnaire se bloque automatiquement pour moi ... j'aurais bien voulu t'aider
y-a-t-il un vpn qui deroule dans le coin?
 
Normale que le questionnaire se bloque, il est fait sous google doc.
Audrey.V si tu veux toucher plus d'expatrier je te conseil de trouver un autre moyen de publier ton questionnaire, les outils google étant censure en chine.

Sinon comme Benjam j'ai trouve le questionnaire un peu limite mais bon, ci cest pour faire un comparatif...
J'ai du choisir plusieurs fois par défaut. Par exemple si on est créateur d'entreprise on est obliger de répondre a "Vous avez été choisi pour ce poste, principalement grâce à votre (vos):"... C'est un peu frustrant.
 
Dernière édition:
Ceux qui sont rentrés il y a peu de Chine (y retourneront peut-etre), qui y ont passé quelques années, peuvent-ils répondre. En l'occurence, je répondrai alors pour mon époux.
 
S'rait peut-être mieux que ce soit lui qui y réponde non ?
J'ai du louper un truc.
 
Bien sur, mais il n'en aura jamais le temps.
Et je fais partie de ces épouses chanceuses qui communiquent avec leur époux, même sur le boulot (j'ai lu les questions, à priori, je sais répondre).
 
Bonjour, je suis étudiant en ecole de commerce a Paris
Dans le cadre d'un dossier sur les pays émergents, il m'est demandé d'avoir une sorte d'interview avec un expatrié français.
Quelqu'un serait d'accord pour m'accorder le temps d'un ou deux mails, sous forme d'entretien ou je vous poserai diverses questions?
Merci d'avance ! :)