1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Les chinoises sont les plus jolies

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par Pandaprochina, 24 Novembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pandaprochina

    Ratings:
    +0 / -0
    Vous vous demandez certainement pourquoi les chinoises sont les plus jolies et ce qui fait que les chinoises sont les plus jolies. Tout simplement si les chinoises sont les plus jolies c'est qu'elles ne déclinent pas qu'un corps mais aussi une personnalité.

    Alors que sont les femmes chinoises et pourquoi sont-elles les plus jolies ? Les femmes chinoises sont l'univers : qu'elles viennent de Guangdong ou de Mongolie, du Tibet ou du Xinjiang, de Beijing ou de Nanning, les chinoises sont les plus jolies en ce qu'elles véhiculent : un archétype, une façon d'être, une beauté intérieure.

    Certains trouvent que les chinoises sont les plus jolies emmerdeuses, eh oui ça fait aussi parti du charme féminin, n'est-ce pas Messieurs ? Mais bien loin d'être des emmerdeuses stériles, elles poussent l'homme, le couple à l'action, à l'Amour, à l'épanouissement.

    Tantôt romantiques, tantôt sabbatiques, tantôt mélancoliques, les femmes chinoises sont les plus jolies. Dépositaires d'un héritage culturel, républicain, révolutionnaire et selon leurs croyances d'une culture tantôt à dominante taoïste, bouddhiste, musulmane, elles ont ce petit plus qui fait craquer les hommes qui hélas ne leur rendent pas toujours pour certains goujats, associant à leur plus grand dam les femmes chinoises aux lupanars.

    Les femmes chinoises si elles sont les plus jolies, sont donc bien méconnues dans leur fibre sentimentale. Leurs crises cachent parfois tout simplement une angoisse de ne pas être reconnues à leur juste valeur ou d'être abandonnées. Les femmes chinoises viennent du monde entier qui parfois bride leur réputation, parfois salissant jusqu'au plus intime de leur être.

    Alors donc si les femmes chinoises sont les plus jolies, sachons trouver le fin arpège qui nous ouvre conjointement à leur univers, faisons leur l'Amour d'une belle manière : cessons de les médire cuisses légères.

    Bien au-delà du défi, les femmes chinoises sont les plus jolies. Sachons bien les marier qu'elles jouissent pleinement de la vie. Et si le coq chante les matins que les femmes chinoises sont les plus jolies, c'est a cappella leur hymne à la vie.

    Ainsi honorées, les femmes chinoises demeureront les plus jolies car toute femme en son âme détient la clef du pissenlit et lui être fidèle résonne le bonheur qui s'épanouit.
     
  2. MandaRhum

    MandaRhum Dieu souverain

    Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Messages:
    2 643
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    Non.
     
    • J'aime J'aime x 5
  3. Pandaprochina

    Ratings:
    +0 / -0
    merci. c'est mon premier, Manda
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page