Les bons plans de Shanghai !!

Xpat forever

Membre Bronze
02 Juil 2009
9
0
26
39
Shanghai
www.shanghaicoupon.com
Salut à tous,

Cette nouvelle discussion a pour but de permettre à chacun de créer son petit book des bonnes affaires ! Un seul mot d’ordre s’éclater pour moins cher !

Sport, Sorties, Shoppings, Lieux publics… Tout ce qui est nécessaire à chaque expat souhaitant donnée vie à ses weekends et soirées en préservant son portemonnaie !

Partageons ses adresses, réelles ou virtuelles ! De ces petites ruelles typiquement chinoises, enfouies au fin fond de la ville et qui sont le siège des bonnes affaires, jusqu’aux sites internet connus ou inconnus nous proposant les Best deals de Shanghai!

So Let’s sharing ! :D

Pour commencer, je vous invite à découvrir www.shanghaicoupon.com qui vient d’ouvrir et qui offre des promotions gratuites dans différents resto bar et club de la ville!

Voici donc la première annonce..!
En attendant vos retours :mercipan:

A bientot
 
trop bonne idée shanghai coupon

bonjour, enfin une bonne idée pour profiter pleinement des soirées à shanghai !!! merci à vous shanghai coupon, c'est vraiment une tres bonne idée. je vous souhaite beaucoup de succès !
un grand MERCI !
tchou
McArlet
 
Aha.. Ca y'est ça rentre :+1:
Et hop une nouvelle ligne dans mon carnet de bon plan !! moi qui voulait jsutement bouger un peu de Shanghai ça tombe a pic:super:

merci Playskool !

mais avec grand plaisir "Xpat forever" ;)
si toi aussi t'as d'autres bons plans à partager, n'hésites pas !:)
en tout cas, sympa le système de coupons de réducs !!! à quand les codes promos gratuits, comme on en trouve souvent en France ?!
 
... à quand les codes promos gratuits, comme on en trouve souvent en France ?!

That's the point ! C'est vrai que le systeme des codes promo est sympa aussi :langue:

Concernant les autres bon plans, j'ai découvert par hasard y'a pas longtemps en m'excentrant un peu de YuYuan, un ensemble de petites rues bien chinoises qui restent ouvert assez tard dans la nuit et qui propose plein de truc sympas (sac, chapeau, pantalon, et un peu de tout) à prix chinois. C'est à 5/10 min à pied en sortant du marché avec le bund dans le dos si ma mémoire est bonne !

Bon apres peut etre que c'est connu mais moi je connaissais pas :chinois:
 
mais c'est toi qui a créé le site shanghaicoupon, Xpat forever ?
si oui, tu pourrais proposer des offres gratuites, des codes promos permettant de commander gratuitement = comme le système des développements photos en France où tu peux commander, pour tous nouveaux clients, 30 tirages photos 11x15 gratuits + frais de ports offerts !!
si si, ca existe bien et d'ailleurs c'est comme cela que j'ai pu faire tous mes albums photos gratuitement :)
si non, tu saurais pas où on pourrait trouver ça en Chine, sur internet ?

en tout cas, merci pour le tuyaux sur les petites boutiques ouvertes tard le soir ... je connaissais mais c'est vrai que c'est sympa et c'est toujours bon à savoir !:)

à très bientôt,
 
mais c'est toi qui a créé le site shanghaicoupon, Xpat forever ?quote]
Non mais je bosse pour eux anim_grin

Pour les offres elles sont déjà gratuites.. t'as juste à imprimer ton coupon gratuitement et profiter de l'offre dans l'etablissement de ton choix !
Et pour les photos je sais pas.. je voulais me faire agrandir une photo et je suis allé chez Kodak (si ma mémoire est bonne) mais ça coute assez cher donc loin de ton plan gratuit en france !

En tout cas, bonne recherche.. et si tu trouve tu sais ou le poster ;)

A bientot
 
Ce post est une pub déguisée... On a tous vu que les 2 gus qui écrivent sur ce post ont des trucs à fourguer... Les pseudos bons plans de Shanghai...
 
Ce post est une pub déguisée... On a tous vu que les 2 gus qui écrivent sur ce post ont des trucs à fourguer... Les pseudos bons plans de Shanghai...

pour ta gouverne cher inconnu, je n'ai rien à refourguer !! si ce n'est partager mes bons plans ! j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec des gens de ton genre ! je n'ai aucun intérêt financier à faire cela, si ce n'est me créer un relationnel nécessaire en Chine ! je travaille déjà entre 12 et 15h par jour pour ma propre société.
Je ne suis pas une agence de voyage !
bon pour info,
 
Ce post est une pub déguisée... On a tous vu que les 2 gus qui écrivent sur ce post ont des trucs à fourguer... Les pseudos bons plans de Shanghai...

... Je m'attendais bien de toute facon à ce genre de réaction :) Apres si j'avais réellement souhaiter faire une pub déguisée, je n'aurais pas pris la peine de dire que je travaillais pour eux !

En effet sur Shanghai depuis quelques mois, je suis aussi un expat avant tout (parceque y'a pas que le boulot dans la vie!! loin de la anim_grin)... Je suis donc aussi à la recherche de bon plans comme toute personne souhaitant profiter plus de la vie de tout les jours!

Si je propose de découvrir ce site c'est tout simplement parceque je pense sincèrement qu'il propose des offres interessantes (qui plus est gratuites) et je m'en suis donc servi pour introduire mon post. J'attends en effet en retour qu'on partage d'autre bonnes occaz sur ce forum...

Si je bossais pour une boutique de vente de papier maché (Dieu m'en preserve lol), je n'aurais tout simplement rien cité et attendu le retour des autres utilisateurs..

Enfin je compte partir sur Hong kong dans quelques temps pour renouveler mon visa et je trouve que le post de playskool (que je remercie d'avoir pris le temps de répondre) est une bonne opportunité.

Je t'invite donc tout simplement à jeter un oeil au site et me dire si oui ou non tu trouve qu'il propose des offres interessantes meritant d'etre repertorié dans un post comme celui ci :)

Si c'est pas le cas j'en suis désolé et je veux bien arreter de le citer dans cette discussion en tant que bon plan.. Par contre si tu trouve en effet qu'il peut offrir de bonnes opportunitées je t'invite à le notifier dans un post !

J'attends ta réponse et à bientot

Ps : Je cherche à m'acheter un scooter éléctrique d'occasion si tu connais un bon plan ou je pourrais trouver ça ;)

Merci
 
Salut, je pense que LE bon plan de Shanghai, c'est ce forum Bonjourchine. En effet, en prenant le temps de chercher un minimum, on y trouve une mine d'infos et de bons plans. Donc, d'apres moi, créer un post comme celui-ci est un peu réducteur. Mais bon, ce n'est que mon avis ! :p
 
En tout cas j'ai déjà essayé Shanghai Coupon, et je trouve ça vraiment intéressant comme système. Ils ont des offres intéressantes avec des restaurants différents, ce qui permet de changer un peu et de découvrir de nouveaux endroits.
Et quand on est par exemple stagiaire ou étudiant ici et qu'on n'a pas énormément d'argent, je vous assure qu'économiser 50% sur son dinner, ça fait plaisir!!
Je leur souhaite bonne continuation et j'attends avec impatience les nouveaux lieux!!
 
Salut, je pense que LE bon plan de Shanghai, c'est ce forum Bonjourchine. En effet, en prenant le temps de chercher un minimum, on y trouve une mine d'infos et de bons plans :p

C'est pas faux.. mais le truc c'est que certaines discussions datent de plusieurs mois voir plusieurs années et ne sont plus forcement à jour ! C'était histoire d'updater un peu tout ça..

C'est qui s'en passe mine de rien des choses ici anim_grin

Cyrielle01 content que ça t'es plu :)
 
Moi je trouve ca pas mal le shanghai coupon.
Il me semble que les coupons présents sont les "plus connus" pour le moment mais c'est un bon début.
Longue vie à ton site anim_bravo!