Les activites extra scolaires pour un garcon de 9ans dans la concession ?

jejeSH26

Apprenti
12 Nov 2013
6
0
6
52
Bonjour,

ma famille me rejoint bientot a SH et nous allons habiter sur la GaoYou Lu, pres de AnFu Lu, dans la concession.

Je voudrais savoir, pour des parents ayant des enfants autour de 9-11 ans quelles sont les activites auxquelles ils participent.

Mon fils adore le football et il sera inscrit dans un club (si vous avez un club en tete avec les dates des sessions et le prix de la licence), mais je voudrais lui proposer d'autres activites, mais j'avoue ne pas avoir trop d'idees.

Alors j'en appelle a votre experience et conseils.

Merci

Cdlt
 
S'il veut se faire des amis chinois, il peut se mettre au basket.
C'est le sport le plus populaire ici.
 
Bonjour,
Moi je dirai plutôt que le sport le plus populaire en Chine, quelque soit l'âge, c'est le badminton. Certes ce n'est pas trop un sport collectif (juste un petit peu quand on joue en doubles) mais il n'aura absolument aucun mal à trouver des endroits pour jouer. Gros avantage, à cet âge là il peut encore apprendre à jouer comme les chinois donc lors d'un retour en France quelques années après, il sera le maître incontestable en la matière alors que pour le basket c'est beaucoup moins certain!
Ca me paraît aussi une bonne façon de l'aider à comprendre la culture chinoise à travers le sport.
 
Ok merci

vous avew une idee des prix des licences pour pratiquer ce sport au sein d'un club ?