1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Lecteurs programmateurs de cartes sim et carte bancaire (Gold & Silver,)

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Mr Dolce, 23 Avril 2009.

1. Mr Dolce

Mr Dolce Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    Depuis peu, je suis a la recherche un programmateur de carte à puce
    " carte à puce multipro usb " [​IMG]
    etc......
    , et je désirerais pouvoir avoir accès aux donnée de carte à puce " vitale ou autres " existe-t-il un logiciel pour y accéder et si oui lequel.
    Je recherche cet appareil dans le but de cloner ma carte sim de tel pour la mettre dans ma voiture sans avoir à chaque fois à démonter celle de mon tel.
    Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.
    Ha oui tans que j'y suis, ki pourrais me dire par quel bout commencer, si je veux apprendre par des formations, pour faire de la programmation informatique, je ne suis pas informaticien mais je me débrouille quand même ( je fais un peu d'automatisme, d'électronique dans le cadre de mon boulot que j'aimerais changer )
    j'aimerai savoir si je peux trouvé cette apareil chez vous en chine ?? si oui ?? ou
    je suis en côte d'ivoire
    mes cordonnées : Mr-Versace@live.fr
    Voilà, merci d'avance

2. Yopo

Yopo Membre Gold

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Localité:
    Changshu/Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Sympa ton annonce Mr Gabana :fouet:
    Tu parles de cloner des cartes sim et dans le titre des cartes bancaire :chapeau:
    Et un de plus qui veut se lancer dans l'escroquerie et la contrefacon. patop

Partager cette page