1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Lecteur MP4 compatible wma et Autres marques ?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Lapin, 3 Juillet 2008.

1. Lapin

Lapin Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour le sujet a déjà en partie été discuté ici mais j'ai 2 questions svp :
    1) mon lecteur .mp4 de chine dit lire les .wma mais ca marche pas : je dois toujours les convertir aussi comme les fichiers vidéos ??
    2) si oui, comme c'est ch*** à chaque fois , quelles marques conseillez-vous qui lit directement les .MP3 .avi et .wma ??
    3) quel est la valeur d'occase environ d'un tel lecteur (2go, ecran 2 pouces) si je le revend ?
    Merci d'avance pour vos réponses !!
    Séb

2. Homonyme anonyme

Ratings:
    +0 / -0
    35 visites et pas de réponse ? personne ne sait l'aider ?

3. Zovitch

Zovitch Membre Gold

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    euhh j'utilise un ipod...
    et itunes me converti tres bien mes wma (enfin j en ai pas vraiment des wma d ailleurs) donc desole mais je ne suis pas dans grand secours... Histoire de faire un peu le gars bete et mechant je dirai
    1) Trouve un soft qui converti tous tes wma d un coup, et ne recupere plus de wma...
    2) Si t as plus de wma, bah t as plus de pb
    3) Alors la aucune idee

je sais cest pas tres constructif, sorry.

Partager cette page