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Comme explique avant, la regle c'est 600EUR pour tout retard superieur a 4h... Apres il n'y a plus de palier, donc beau geste de rajouter 200EUR pour les autres 65h, vu qu'il n'y a pas d'obligation legale. Morale a voire, mais pas legale.
A noter que les mecs essaient quand meme de passer un :"utilisable pour l'achat d'un billet AF/KLM".. avant de se couvrir avec "mais si vous demandez expressement, on vous pourra eventuellement, si vous nous appeler et apres soumission d'un dossier complet, vous donner du cash"
Ca reste quand meme assez moisi comme dedommagement, ca fait franchement radin vu la couverture mediatique.
Dans ce genre de cas est ce qu'ils te remboursent aussi tes nuits d'hotel perdues (genre t'avais reserve un chouette hotel a SH au lieu d'un hotel miteux a Irkoutsk), ou bien pour ceux qui ont rate le depart de leur croisiere, le prix de la croisiere?
Ca reste quand meme assez moisi comme dedommagement, ca fait franchement radin vu la couverture mediatique.
Dans ce genre de cas est ce qu'ils te remboursent aussi tes nuits d'hotel perdues (genre t'avais reserve un chouette hotel a SH au lieu d'un hotel miteux a Irkoutsk), ou bien pour ceux qui ont rate le depart de leur croisiere, le prix de la croisiere?
c'est quand même du foutage de gueule. Rester 2 nuits a Irtkoursk (??) en double bed ça vaut beaucoup plus que 800 EUR. J'imagine que les gens en first ont reçu 5000 EUR minimum.
Un avion est parti pour SH avec les passagers.
Les 2 autres sont rentrés à CDG. (L’un est arrivé hier, l’autre ce matin).
Je ne pense pas qu’ils aient abandonné du personnel à Irkutsk
Et le personnel est payé pour ça... ceux qui ont été bloqués bénéficieront de journées de récupération pour compenser