Le visa tourisme 3mois ou 90jours ?

il y a des durees jusqu'a 12 mois. Tu fais ta demande depuis la France?

Dans ton cas, si tu pars le 8septembre ca fait pile 90 jours donc c'est bon.

Sache que tu pourras renouveler au moins une fois ton visa L au bureau des entrees sorties a Shanghai. Tu obtiendras un visa L tourisme d'un mois sans entree (puisque tu seras deja en Chine)

Avant on pouvait le faire deux fois, maintenant c'est une fois seulement a cause de l'expo.
 
Ah bon c'est nouveau ? Depuis quand on peut l'étendre qu'une seule fois ?

Je suis allée récupérer mon visa L à Pudong la semaine dernière pour une première extension, et ils m'ont dit que c'était toujours bon pour le faire prolonger deux fois.

C'est des "on dit" ou tu es au courant et ça a changé récemment ?
 
Rassurant :)
Je suis sensée y aller samedi pour faire ma deuxième extension. J'espère que leur humeur sera au top!
 
il y a des durees jusqu'a 12 mois. Tu fais ta demande depuis la France?

Dans ton cas, si tu pars le 8septembre ca fait pile 90 jours donc c'est bon.

Sache que tu pourras renouveler au moins une fois ton visa L au bureau des entrees sorties a Shanghai. Tu obtiendras un visa L tourisme d'un mois sans entree (puisque tu seras deja en Chine)

Avant on pouvait le faire deux fois, maintenant c'est une fois seulement a cause de l'expo.

Merci
C'est sympa si on peut le renouveler, combien cela vous à coutez ? J'ai peur qu'il refuse un visa L simple parce que les dates de mon billet font pile 90 jours. De plus il compte à partir de la délivrance du visa donc 2 trois jours avant le départ ça fait un peu short. Sinon vous savez ou vous procurez des billet mon cher, je n'ai trouvé que Emirats via Dubai , et Quatar airlines via Doha.
 
good news :)

sinon, pour faire renouveller a Pudong, c'est donc possible de le faire deux fois de suite pour une duree d'un mois, ca coute 160 RMB et je recommande de rajouter la livraison pour 30 RMB de plus (pas besoin de faire deux fois le deplacement). Tu payes a reception, et il faut donc amener :

- Papier de la police et copie de celui ci
- 2 photos d'identite
- passeport et copie de passeport
- Voila
 
A chaque fois que j'y vais et j'y suis deja allé 6X, j'ai juste eu besoin de

- Copie du Temporary Résident que tu vas donner + l'original que tu montres juste
- Passeport, pas besoin de copie
- Formulaire d'extension de Visa (fourni la bas)

Sur place:
- Service Photocopie pour 5RMB/copie
- Service Photo, set de 5 ou 6 photos d'identité pour 20RMB