Le Sol à bouge la nuit derniere ?

Non, rien d'étonnant si ton sol a bougé un petit peu vu les contraintes granit ou pas ca pète.
 
Vu les pluies abondantes dans le coin , rien d'etonnant , mais pour deformer et briser du granit de cette epaisseur ca l'est beaucoup plus .. :hum:

Principalement en raison de l'affaissement du sol. Regarder cette marche d'escalier, elle devait être vide en dessous et s'est donc cassée.😂
Certains granits présentent des lignes cristallines qui les rendent plus fragiles.
 
Je vois que cela vous a beaucoup touché Mr Lafoy. Je suis étonné des fautes de grammaire dans le titre. Cela ne vous ressemble pas.
Attention, on a encore un typhon qui arrive ce soir si je ne me trompe pas.
 
Lorsque j'étais au lycée, plusieurs de nos camarades de classe, hommes et femmes, sont allés au parc pour une fête et un pique-nique, et l'un des camarades de classe s'est enivré et est tombé d'un pont dans le lac du parc, et Nous l’avons fait monter ensemble! 😂

tu lui as fait du 嘴 à 嘴 ?
 
Ahahah quand Lafoy se transforme en Capitaine Haddock :grin: Attention a la marche ;)

DSC08891.jpg
 
On comprend mieux aussi pourquoi faire du business dans les camion citernes ^^

Voir la pièce jointe 131946



On dirait une météo écossaise :)
Publie au moins un semi- citerne pas un wagon , degourdi la onzieme ... :ptdr:
A l'occasion je t'expliquerai la difference entre un wagon et un camion , ca te permettra de briller en societe ... :)

1693477749050.png

1693481893526.png
 
Dernière édition:
Au premier abord, le sol n'a pas bougé...

Au dixième raz-bord, le plafond et les murs bougeaient encore plus.
 
Publie au moins un semi- citerne pas un wagon , degourdi la onzieme ... :ptdr:
A l'occasion je t'expliquerai la difference entre un wagon et un camion , ca te permettra de briller en societe ... :)

Ayant occupé mes étés étudiants avec un job d'été dans un train à vapeur (dont 3 étés à la chauffe de la locomotive), je sais très bien faire la différence entre un wagon citerne et un camion citerne.. Mais sauf erreur de ma part Hergé n'a pas dessiné de camion citerne Loch Lomond (et c'est bien dommage ^_^).. Ce qui pourrait s'en rapprocher le plus ce serait la camionnette de la boucherie Sanzot, mais ça fait plus penser aux barebecues merguez qu'au whisky, elle a d'ailleurs un petit côté founisseur de la fête de l'Humanité bien sympathique :)

WX20230831-223655.png WX20230831-223706.png


WX20230831-223859.png