Le salon Prolight + Sound 2014 se tiendra à Shanghai au mois d'octobre

  • Auteur de la discussion Un humain...
  • Date de début
U

Un humain...

Guest
" La 12ème foire internationale des technologies et services pour les événements, l'installation de systèmes et la production se tiendra au nouveau centre d'exposition international de Shanghai du 17 au 19 octobre 2014.

Prolight + Sound Shanghai est une plate-forme commerciale clé pour les professionnels des technologies de l'audio, de l'éclairage, du divertissement et des événements en Asie. Après une décennie de développement fructueux, le salon continue de forger sa réputation en tant que principal événement commercial du secteur. L'exposition, qui se tiendra cette année du 8 au 11 octobre au nouveau centre d'exposition international de Shanghai, occupera une surface de 35 000 mètres carrés, accueillera plus de 500 entreprises nationales et étrangères et offrira plus de dix séminaires professionnels. Vous y découvrirez à n'en pas douter de nombreux nouveaux produits et marques"

Article: http://www.lelezard.com/communique-4613362.html
Info: Lien retiré
 
Dernière édition par un modérateur:
oui et ?
sinon c'est un salon dont j'ai l'habitude d'aller, etant dans le milieu (je suis fabricant d'enceintes pro, j'ai ma propre usine a Guangzhou)
Si quelqu'un veut des infos, contactez moi
 
oui et ?
sinon c'est un salon dont j'ai l'habitude d'aller, etant dans le milieu (je suis fabricant d'enceintes pro, j'ai ma propre usine a Guangzhou)
Si quelqu'un veut des infos, contactez moi
Bonjour xpea,
et?... Pour diffuser une info concernant Shanghai. Certaines personnes peuvent être intéressées et le noter sur leur agenda. Suffit de cliquer sur le second lien... Ou vous contacter. Merci pour votre disponibilité.