1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le retour de la momie

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Les4, 7 Avril 2005.

1. Les4

Les4 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Le "retour de la momie"s'affiche sur tous les supports... et j'ai pas compris de quoi il s'agissait et quand. J'ai juste compris Zhong Shan Parc. J'ai mon fils qui bave devant les affiches, quelqu'un peut m'éclairer?

2. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Alors pour moi "Le retour de la Momie" est un film et c'est le deuxieme volet de "La Momie". Mais ce sont des films qui ont maintenant 3-4 ans.
    Il y a peut etre un evenement au ZhongShan Park...je vais me renseigner.

3. Les4

Les4 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ben pour moi aussi c'est un film "le retour de la momie", et même un vieux film mais la pub dit : The mummy returns Live, Theme Park Shanghai Tour 2005, Starting in Late April, 128 days of pulse pounding rides and full sensory attractions, venue/ ZhongShan Park. C'est un spectacle ou une méga fête foraine à thème?

4. Les4

Les4 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'ai l'info : Le retour de la momie est un parc d'attraction qui va s'installer à partir du 23 avril au Zhong shan Park

5. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci pour l'info mais c'est un park d'attraction de quel niveau ? pour "les petits" ou aussi pour les plus grand (genre tres grand enfant :p)

6. Les4

Les4 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je vous dirais ça le 24!! :lol:

7. vince_fr

vince_fr Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ben alors les4 8O !? On attend toujours de savoir comment c'etait !

8. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Les prix, l'hygiene, l'interet pour des grds enfants comme nous...on veut tout savoir :):)

9. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Desolée mais mon fils est puni, pas de retour de la momies pour l'instant !

10. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Le pauvre :(
    Ca me rapelle mon enfance quand je voulais aller au cinema, comme par hasard, 2 jours avant je faisait une connerie...

Bon courage a lui :roll: :D

Partager cette page