Le Québec est francophone itou!

Keven_Mtl

Membre Bronze
15 Nov 2006
8
0
34
Guangzhou
xiao-pi.live.com
Bien le bonjour,

Puisque l'existence de ce sous-forum est d'introduire les nouveaux arrivants, je me sentirais coupable de lui couper sa raison d'être et l'ignorer.

J'habite Guangzhou depuis un petit deux mois et DEMI(!). J'adore, mais je connais pas encore très bien. Y a donc une communauté française à Guangzhou? Y a des ... des québécois p-e???

M'ennuie de l'accent de chez nous, mais en attendant vous pouvez quand même rire du mien et tenter de l'imiter en imitant l'accent belge et croire que vous parlez comme moi à la perfection :D

Au plaisir!

msn: gatoo_k@hotmail.com
 
Oui y'a bien une communaute francaise meme si elle est cachee dans les maquis des hautes vallees de Guangzhou...icon_couteau Pour ce qui est des quebecquois sur GZ, je me souviens quand je suis arrivee sur GZ apres SZ, j'ai rencontre des quebecquoises mais je n'ai pas garde contact avec ...:siffle: sinon je connais un quebecquois, Francis qui est, je crois, en ce moment le manager de la boite le '' Velvet'' avant il etait manager du ''Yes Club''..
 
vraiment!!!? j'y suis presque allé au velvet vendredi... si j'y vais je vais tenter de voir si je peux l'accrocher et lui jaser de notre accent barbare!! Merci de l'info :)
 
Dernière édition:
Hello
Moi suis pas a Canton (mais pas loin), suis pas Quebecois, mais j'ai l'adresse d'un site qui te permettra d'entrendre l'accent de chez vous tout en te marrant :

http://www.tetesaclaques.tv/

Sont fous ces quebecois
:eek:uch:

hehehe, mici! Mes amis au québec m'ont référé à ce site aussi. Franchement personnellement je pige pas, je trouve ça neutre comme humour, mais ca semble faire rire tout le monde au québec... et là j'apprends que certains français aussi... (ceux qui arrivent à comprendre l'accent)... je dois pas être très futé :)