Le Mural

paulethanol

Membre Bronze
04 Août 2010
48
0
31
Kangding lu 1033
Salut les amis,

Je suis nouveau à Shanghai et on m'a dit que le Mural faisait open-bar le vendredi soir pour 100 rmb. Quelqu'un sait si c'est toujours d'actualité?

A part ca y a-t-il d'autres bars pas chers pour une gentille petite murgeasse? Pour le moment je suis tres satisfait du C's, ambiance underground, quelques chinois(es) et une musique tres bonne, tout ca pour 15 rmb la pinte, c'est parfait!

Pour des plaisirs un peu plus épicuriens et pas forcément légaux, quelqu'un a une bonne adresse à part les petits vendeurs de Nanjing lu ? :siffle:

Je ne sais pas si mon post est bien placé, alors n'hésitez pas à me prévenir!

Bonsoir d'un lillois
 
Salut les amis,

Pour des plaisirs un peu plus épicuriens et pas forcément légaux, quelqu'un a une bonne adresse à part les petits vendeurs de Nanjing lu ? :siffle:


Bonsoir d'un lillois

je me demande combien ca prend un laowai arrêté en en train d'acheter de la came.....certes il y en a à tous les coins pour celui qui cherche mais quand même.....;
 
Dernière édition par un modérateur:
Je me doute bien que c'est dangereux. D'ailleurs c'est plus de la curiosité qu'une vraie envie, je sais a quel point les lois chinoises sont dures et jamais je ne me mettrais en danger en faisant n'importe quoi. Pour moi c'est juste une curiosité occasionnelle pour pimenter un peu quelques soirées. Deja je sais a quel point y'a moyen de faire la fete a Shanghai sans ca! ;)
 
Tu cherches quoi exactement soit explicite. Désolé je fais l'ignorant mais c'est pour être sur de ce que tu recherches clairement.
 
Le mural c est pas terrible il y a mieux pour les OB! Regarde tes messages prives!
 
Pour moi c'est juste une curiosité occasionnelle pour pimenter un peu quelques soirées. Deja je sais a quel point y'a moyen de faire la fete a Shanghai sans ca! ;)


Un ami a moi tenait le même discours "juste pimenter les soirées de temps en temps"... Il a décroché un VIE dans un grand groupe francais après 1 an à trimer dans une autre boite et... il n'est plus là pour te dire combien sa soirée aura été pimentée mais si tu veux finir comme lui merci de demander ça sur un autre forum car ce n'est pas le but de celui ci...
 
Je comprend pas bien la finalite de ce dernier post mathieu... Qu'est ce qu'on en a a faire de ton histoire? Je vois pas le rapport. Si tu veux dire a paulethanol qu'il ne fait pas parler de drogues sur le forum bonjourchine, pas besoin de ton experience et baratin. Jpense qu'il parlait juste d'un petit bout de shit, jvois pas ou est le probleme. Les drogues sont une realite a Shanghai.
 
Jpense qu'il parlait juste d'un petit bout de shit, jvois pas ou est le probleme. Les drogues sont une realite a Shanghai.
Le problème est qu'on est sur un forum public et que la consommation de drogues (je ne parle même pas du commerce), quelles qu'elles soient, est illégale et fortement réprimée en Chine. Donc à mon goût ce genre de commentaire n'a rien à faire sur BonjourChine.
Après tu fais ce que tu veux, ça ne me regarde pas!
 
oups... je pensais pas lancer un debat. Et puis justement c'est un forum public et je me suis rendu compte de mon erreur donc au temps pour moi, je ne recommencerai plus ! :p
 
Je comprend pas bien la finalite de ce dernier post mathieu... Qu'est ce qu'on en a a faire de ton histoire? Je vois pas le rapport. Si tu veux dire a paulethanol qu'il ne fait pas parler de drogues sur le forum bonjourchine, pas besoin de ton experience et baratin. Jpense qu'il parlait juste d'un petit bout de shit, jvois pas ou est le probleme. Les drogues sont une realite a Shanghai.

Il n'y a pas de baratin, c'est même on ne peut plus factuel... y compris sur le fait que ce forum n'a pas vocation a aider les gens à se détruire mais plutôt à se sentir moins perdu à leur arrivée...

Le forum n'a pas plus vocation a banaliser/normaliser la prise de drogue non plus et si le sujet est abordé, je préfère alerter les gens sur les risques légaux (déjà fait par d'autres plus haut : long emprisonnement, voire peine de mort), ou peine de mort non prononcée par un tribunal en raison de toutes les saloperies (mort au rat et j'en passe que tu peux trouver dans des stupéfiants ici comme ailleurs...).

Pour le reste je te rejoins, les drogues sont une réalité à Shanghai, tout comme leurs conséquences : bcp de vies détruites au profit d'organisation mafieuses ou d'étudiants qui revendent à leurs "amis" pour financer leurs beuveries / vacances prolongées...